Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Après une couple de jour dans ce gratter que je mettait du tarsal vers 10hrs pour faire réagir ce buck pour qu'il viennent voir de jour l'intrus qui vient uriner dans le grattage de jour et bien il a sortie hier matin mais pas personne dans l'affût pour l'acceuillir car j'était dans un autre endroit .

Image

Et dans notre territoire nous avont beaucoup trop de femelle car un soir j'en ai compter 19 et hier matin après ma passe j'ai décider que je partait a la chasse fine et que si je voyait une femelle je la récolterai et de toute facon en fin de semaine sa va être la guerre et cette année j'ai refuser beaucoup de buck dont un gros six pointes que lui aussi est venu dans son grattage en le provoquant mais je vais travailler le secteur jusqu'en fin de semaine car je vais être caméraman et il va il y a avoir du monde de présent dans les affûts c'est sur car hier j'ai récolté une grosse femelle a la chasse fine sa fait que si mes chum tire un big buck je vais être comptant car je vais y avoir mis un peut mon grain de sel on verra en attendant je vais repartir dans le bois voir ce qui se passe et pour moi peut être l'an prochain.

Dite vous que l'important c'est d'avoir du plaisir a chasser même si vous ne récolté pas de gros buck l'important pour moi être a la chasse avec mes chums et de s'entraider

j'avait un petit bout de vidéo que vais essayer de mettre

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Richard,

Oui pour le plaisir !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 10:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Felicitation rich !

As tu besoin de gars pour remplir tes stands :) Dans le fond , je suis un de tes chums ;) Messemble en tout cas;)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 12:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Ben çà fait aussi partie de la chasse, de se faire déjouer.

Quand tu essayes de choisir un chevreuil en particulier, mettons que çà lève la barre pas mal.

Richard, toi en tous cas on peut pas dire que tu as peur des défis.

Félicitations pour ta femelle en chasse fine.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 5:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Bravo Richard pour ta récolte, tu as su tenir encore une fois ton choix jusqu'à la fin. Un gros ou une femelle. bravo !

bonne chasse pour le déjouer avec ton chum !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 5:47 pm 
Hors-ligne

Merci bien la chasse faut être la et au bon moment comme la veille j'était ou que se buck a sortie mais avec la photos c'est dur a dire demain mon chum va peut être le voir et ce sera a lui de juger si il le récolte.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Repose toi body ! tu a d`jà dépasser tes 20 ans... :lol:

On se reparle

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Félicitation Richard pour ta femelle.

On peut-pas dire que t'as pas essayé, mais tu est tout de même récompensé.

Gêne toi pas pour nous montré ta récolte.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 7:09 pm 
Hors-ligne

Merci mon 4 bras pour m'avoir aider a sortir cette femelle du bois parce que j'était loin de mon truck c'est sa l'entraide entre chum et oui je vais essayer de vous la montrer car sur photobucket sa comme buggy.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 7:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
:wink:

Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Richard Thibault a écrit :
Après une couple de jour dans ce gratter que je mettait du tarsal vers 10hrs pour faire réagir ce buck pour qu'il viennent voir de jour l'intrus qui vient uriner dans le grattage de jour et bien il a sortie hier matin mais pas personne dans l'affût pour l'acceuillir car j'était dans un autre endroit .

Image

Et dans notre territoire nous avont beaucoup trop de femelle car un soir j'en ai compter 19 et hier matin après ma passe j'ai décider que je partait a la chasse fine et que si je voyait une femelle je la récolterai et de toute facon en fin de semaine sa va être la guerre et cette année j'ai refuser beaucoup de buck dont un gros six pointes que lui aussi est venu dans son grattage en le provoquant mais je vais travailler le secteur jusqu'en fin de semaine car je vais être caméraman et il va il y a avoir du monde de présent dans les affûts c'est sur car hier j'ai récolté une grosse femelle a la chasse fine sa fait que si mes chum tire un big buck je vais être comptant car je vais y avoir mis un peut mon grain de sel on verra en attendant je vais repartir dans le bois voir ce qui se passe et pour moi peut être l'an prochain.

Dite vous que l'important c'est d'avoir du plaisir a chasser même si vous ne récolté pas de gros buck l'important pour moi être a la chasse avec mes chums et de s'entraider

j'avait un petit bout de vidéo que vais essayer de mettre

Richard

tu a tout a fais raison .l important est de s amusé.moi aussi j en ai laissé passé cet automne.pour esperer un gros.il me reste pas grand temp ici .mais j ai l alberta pour rever aussi.

le buck sur cette photo ressamble a la stature d un 2 ans et demi ,est tu en accord avec sa richard?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 9:48 pm 
Hors-ligne

C'est embêtant mon chum la vue mes pas eu le temps de tirer et il a bien vue minimun 8 pointes mais pas des grandes pine mais comme ses photos c'est le même buck avec un angle différent.
Image
Image

je vais le repogner sur la caméra ou peut être que mon chum va le récolté mais lui aussi il choisi c'est chevreuil on verra.

Richard[/img]

[/img]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]