Richard Thibault a écrit :
Après une couple de jour dans ce gratter que je mettait du tarsal vers 10hrs pour faire réagir ce buck pour qu'il viennent voir de jour l'intrus qui vient uriner dans le grattage de jour et bien il a sortie hier matin mais pas personne dans l'affût pour l'acceuillir car j'était dans un autre endroit .

Et dans notre territoire nous avont beaucoup trop de femelle car un soir j'en ai compter 19 et hier matin après ma passe j'ai décider que je partait a la chasse fine et que si je voyait une femelle je la récolterai et de toute facon en fin de semaine sa va être la guerre et cette année j'ai refuser beaucoup de buck dont un gros six pointes que lui aussi est venu dans son grattage en le provoquant mais je vais travailler le secteur jusqu'en fin de semaine car je vais être caméraman et il va il y a avoir du monde de présent dans les affûts c'est sur car hier j'ai récolté une grosse femelle a la chasse fine sa fait que si mes chum tire un big buck je vais être comptant car je vais y avoir mis un peut mon grain de sel on verra en attendant je vais repartir dans le bois voir ce qui se passe et pour moi peut être l'an prochain.
Dite vous que l'important c'est d'avoir du plaisir a chasser même si vous ne récolté pas de gros buck l'important pour moi être a la chasse avec mes chums et de s'entraider
j'avait un petit bout de vidéo que vais essayer de mettre
Richard
tu a tout a fais raison .l important est de s amusé.moi aussi j en ai laissé passé cet automne.pour esperer un gros.il me reste pas grand temp ici .mais j ai l alberta pour rever aussi.
le buck sur cette photo ressamble a la stature d un 2 ans et demi ,est tu en accord avec sa richard?