Salut tout le monde! Je m'apelle Jean-Philippe j'ai 22 ans! Je suis nouveau sur le forum, ca fait quelques semaines que je lit pasmal sur le forum, j'ai décider de vous montré le résultat de ma première fin de semaine de chasse en 4 ans...!
Ca fesait quelques années déja que je ne suivais plus mon père a la chasse, par manque d'intérêt et de temps aussi, quand j'étais plus jeune je gelais toujours a la chasse, alors j'aimais pas telement ca. Cet année j'ai eu des vacances en même temps que la chasse et j'ai décidé surtout d'aller passé une fin de semaine dans le bois. Ca fesait au moin 2 ans que je n'avais pas tiré une balle alors je voyais surtout ca comme un moment de détente a faire la statue dans le bois. Finalement, a notre camp de chasse a Glen Sutton la gang de chasse appatais déja 3 sites et 2 de ceux la etais pasmal occupés.
Les gars ont décidé de me donner un bon spot pour être certain que j'aurais un peu d'action étant donné que je restais seulement 2 jours. Les gars savait que un petit male c'étais approprié un des sites.
Pour faire une histoire courte, a la dernière heure de ma chasse 2010 il s'est pointé a environ 75 verges, une fois calmé et que j'ai bien confirmé qu'il avait des cornes, j'ai épaulé ma 30-30 winchester 94 et j'ai tiré. Pasmal content de mon tir, la balle est allé exactement ou je le voulais. Je lui ai transpercer les 2 poumons et le foie avait des dommages aussi. Il a fait environ 10 mètres. Faut dire que il y a 2 ans je vidais au moin 4-5 boites de balles avec cette carabine la alors j'étais pas en terrain inconnu, je suis en processus de me trouvé un champs de tir décent pas loin de montréal. J'ai vraiment ''repogné'' la piqure comme ont dit!! J'adore cette carabine la, je l'échangerais pas pour rien! Ok peut-être une Christensens....!
Photo!
Uploaded with
ImageShack.us
JP