Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mission accomplie
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 6:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Ayant prélevé mon cerf la semaine dernière, il me restait un objectif à atteindre. En fin de semaine passé, j'avais pour objectif de faire voir des chevreuils de près à ma fille de 8 ans.

Le comble serait de voir un mâle mais quelques femelles ferait très bien l'affaire. La préparation diffère quelques peu de ma préparation habituelle. Dans le sac à dos, en plus de mon stock usuel, une bouteille d'eau de plus, un DS, une grignotine...

Nous sommes arrivé sur place toujours en gruntant comme la semaine dernière. Après une certaine attente, ce qui devait arrivé arriva ! Le spike qui visite sporadiquement les appâts sorts en pleine clarté et nous offre la chance de l'observer pendant plus de 20 minutes. Inutile de vous dire que ma fille avait les yeux rond ! l'endormitoir avait disparu de ses beaux yeux bleus !!!

C'est le seul cerf que nous avons vu ce soir là mais quelle chance, un mâle à environ 70 pieds pendant plus de 20 minutes.

YESSSSSSSSS !!!!!!

maintenant, à la demande de mon frère qui n'a pas eu de chance dans son petit territoire surchassé de la zone 4 comme 80 à 90 % des secteurs de la 4 quoi ! Il va venir chasser à mon spot. J'aurais aimé protéger le spike mais pour mon frère, je le laisse le prélever... s'il le voit !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 6:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
tu s un grand coeur pat. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 9:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 25
ah le sang fraternel !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 8:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Mon frère est crinqué à mort, je pense qu'il va tripper en maudit s'il récolte. Je lui ai envoyé des photos hier... deux jours après avoir enlever mon gros-minant, le sept pointes est revenu, un nouveau 6 que j,avais jamais vue est arrivé... et par la suite, un autre king a pris la place.... mon frère est crinqué à block ! moi je l;ui ai proposé de servir de guide, j'utiliserai donc ma même approche que lors de la récolte de mon buck.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 7:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
The Pat a écrit :
Mon frère est crinqué à mort, je pense qu'il va tripper en maudit s'il récolte. Je lui ai envoyé des photos hier... deux jours après avoir enlever mon gros-minant, le sept pointes est revenu, un nouveau 6 que j,avais jamais vue est arrivé... et par la suite, un autre king a pris la place.... mon frère est crinqué à block ! moi je l;ui ai proposé de servir de guide, j'utiliserai donc ma même approche que lors de la récolte de mon buck.

sa va faire mal ce week end....oufffff

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 10:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Aie Pat ! Félicitations pour ton chevreuil 2010.

Je ne viens pas très souvent sur le forum par les temps qui courrent. Le travail, les préparatifs de chasse et la chasse m'occupent à plein.

On se reparle bientôt.

Félicitations encore. :wink:

Bye F.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]