Ghis a écrit :
Me voilàa victime en quelques sortes des esti de tirage au sort. Samedi soir durant la passe, je suis assis paisiblement dans mon stand quand j'entends une scie à chaine dans le champs..........ça bardasse, mais j'vis avec!!! À un moement donné, j'entends une "drill"! C'est àa ce moment que je comprends qu'il y a quelqu'un de surement pas trop loin de moi qui s'installe un stand..............en plus qui fait ça la journée de l'ouverture.
J'descends en sacrament.............arrive au champs.............va voir les 2 gars et leur demande de qui ils ont eu la permissions pour s'installer ici. Ils sont "clean", donc je n'Ai rien à chialer............ils ont eu la permission du proprio du champs. Durant la conversation, ce sont des gars du Saguenay qui ont gagné au tirage au sort et sont venus s'installer. Ça fait chier pareil de voir que 2 gars nowhere arrive de même et s'installe et peuvent tirer sur toutes!!! En plus, ils osent me dire qu'ils ont aussi gagné au tirage dans la zone 8, double abattage, mais que c'Est seulement à l'Arc, arbalete et poudre noir. Calisse...............ils possedent rien de tout ça!!!! Pourquoi s'inscrire d'abord pour le tirage dans cette zone!!!!!!!!!! Ils ont pris la place de 2 autres!!!!!
Comble du malheur, il est arrivé dans son stand en VTT à 8h00 pour la passe du dimanche matin!!! Un gros BRAVO!!! Il a tiré à 9h15! J'espere que c'est une femelle et non mon 8 pointes.............je serais en tabarnak!
À cause de ça, j'ai maintenant les tirages au sort dans le derrière un peu plus qu'avant!
C'est vraiment plate pour toi, mais si les 2 gars respectent la loi et les règlements.
Ce que je ne comprend pas, tu dis qu'ils ne possède pas d'arc, d'arbalète et poudre noire donc il a tiré avec quoi???
En plus si tu chasse dans la 8 est ou 8 nord vous êtes tous en train de braconné car la chasse ouvre seulement samedi le 6 novembre(arc, arbalète et poudre noire) mais si tu chasse dans la 8 sud tu as le droit de chasser à la carabine et elle est ouverte.
Un autre point je ne savait pas que tu possèdait des chevreuils , ton 8 pointes????
J'espère avoir des réponses de ta paret pour m'éclairer un peu.