Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Mon premier !!!!
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 90
Salut la gang
J'ai eu mon premier chevreuil a soir a 4h50 une belle neige tombait, Ma journée comme a 1h30 je ramasse mon sac de pomme et une poche de blé d'inde je vais porté mes bonbons dans le champ a environ 150 pied de ma cache ensuite je m'assis dans ma cache et j'attend vers 3h15 je somnelais un peu :roll: puis je regarde dans le fond du champ 4 chevreuil 2 mere et 2 petit ils sont a environ 400 verges, une femelle regardais toujours en arriere puis 2 autre chevreuil sorte du bois un spike et un 4 pointe ils mangeais dans le champ en se raprochant doucement c'est seulement a 4h50 qu'il sont rendu a 200 verges de moi j'attend qu'il se raproche un peu encore mais ils s'en vont vers la plantation je ne vois que le 4 pointe et une femelle je ne pouvais pas attendre plus longtemps je m'accote bien comme il faut mon scpoe a 9x de zoom puis je tire doucement sur la détente puis POW !!!! le buck n'est plus la je vois seulement une femelle et le spike qui tourne en rond et regarde en direction ou j'ai tiré mais moi je ne vois pas le 4 pointe j'espere qu'il est la, les 2 autre chevreuil ont regardé en cette direction pendant 5 min j'en déduit qu'il est la donc je prend mon temp j'ai ramassé mes chose et j'ai été ramassé ma moultrie dans le bois puis j'ai été port. toutes mes chose au 4 roue qui était pas loin .....30 min plus tard j'avance doucement vers l'endroit ou j'avais tiré mon buck a terre direct dans ces trace il n'a pas fait un pouce .....laissé moi vous dire que jétais tres fier de mon premier chevreuil a vie ... tiré a 200 verge avec ma savage 30-06 tres content de mon tir j'ai pratiqué tout l'été et sa paye ......merci au forum chevreuil.net pour tout les truc que j'ai pu lire sur le forum C'était ma chasse au chevreuil 2010 les photo vont suivre biento ....
Jonathan

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 524
Salut Jo ,félicitation ,le premier on l oubli jamais,tu a mit bien des efforys a préparé ta chasse et aujourd hui tu en récolte les fruits;encore bravo!!!!
Sporty! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 511
Toutes mes félicitations!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

BRAVO !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 8:51 pm 
Hors-ligne

[url][URL=http://img541.imageshack.us/i/img0307dt.jpg/]Image[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 225
Congrats !

VinNad

Sujet du message : Re: Mon premier !!!!
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
johnhunt a écrit :
Salut la gang
J'ai eu mon premier chevreuil a soir a 4h50 une belle neige tombait, Ma journée comme a 1h30 je ramasse mon sac de pomme et une poche de blé d'inde je vais porté mes bonbons dans le champ a environ 150 pied de ma cache ensuite je m'assis dans ma cache et j'attend vers 3h15 je somnelais un peu :roll: puis je regarde dans le fond du champ 4 chevreuil 2 mere et 2 petit ils sont a environ 400 verges, une femelle regardais toujours en arriere puis 2 autre chevreuil sorte du bois un spike et un 4 pointe ils mangeais dans le champ en se raprochant doucement c'est seulement a 4h50 qu'il sont rendu a 200 verges de moi j'attend qu'il se raproche un peu encore mais ils s'en vont vers la plantation je ne vois que le 4 pointe et une femelle je ne pouvais pas attendre plus longtemps je m'accote bien comme il faut mon scpoe a 9x de zoom puis je tire doucement sur la détente puis POW !!!! le buck n'est plus la je vois seulement une femelle et le spike qui tourne en rond et regarde en direction ou j'ai tiré mais moi je ne vois pas le 4 pointe j'espere qu'il est la, les 2 autre chevreuil ont regardé en cette direction pendant 5 min j'en déduit qu'il est la donc je prend mon temp j'ai ramassé mes chose et j'ai été ramassé ma moultrie dans le bois puis j'ai été port. toutes mes chose au 4 roue qui était pas loin .....30 min plus tard j'avance doucement vers l'endroit ou j'avais tiré mon buck a terre direct dans ces trace il n'a pas fait un pouce .....laissé moi vous dire que jétais tres fier de mon premier chevreuil a vie ... tiré a 200 verge avec ma savage 30-06 tres content de mon tir j'ai pratiqué tout l'été et sa paye ......merci au forum chevreuil.net pour tout les truc que j'ai pu lire sur le forum C'était ma chasse au chevreuil 2010 les photo vont suivre biento ....
Jonathan

Chassait tu dans le coin de st-Narcisse? jetais la samedi! félicitation pour ton buck! ;)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 618
Super content pour toi.

Gilles

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 9:05 pm 
Hors-ligne

laroso
Non j'étais a St-Fabien sur les terre de notre ferme ....

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 9:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Félicitation pour ton premier, et finalement t'avais meme pas besoin de tes pommes pour faire la job.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Félicitation...belle récolte et vraiment belle shot !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 9:20 pm 
Hors-ligne

Les pommes vont etre la pour les autre peut-etre ils vont revenir bientot ils ont passé toute l'été la j'en revien pas encore 6 chevreuil en meme temp dans le champ pi 2 buck mon 4 pointes pi le spike :D c'est fou raide en esperant que l'an prochain le ptit spike ai grandi bien ....et que cette année ne la pas trop tromatisé .....

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 11:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 126
yes sir!
Félicitation!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 6:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
félicitation pour ton premier.tu t en souviendras toute ta vie. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 6:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
4 Bras a écrit :
Félicitation...belle récolte et vraiment belle shot !

A+

ouaip
félicitation pour ton premier, malheureusement pour toi , ca donne la piqure héhéhhé !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal