Ouin ca brasse
Non sérieusement , je partage l'avis de Jp et de québec sur le sujet, Bie que je penche plus du coté de jP
sauf que JP , on a pas toute la chance comme toi d'avoir accès a plusieurs terres pour chasser! Bien des personnes ont qu'un petit 20-30 acres pour chasser !
je chasse dans la 7 moi aussi sur une terre de 40 acres! je suis en plein milieu du bois , les champs de bouffe sont loin. Te diras que ma terre , est une terre ou le chevreuil ne fait que passer.j'ai pas grand place pour mettredes stand alors j ai que 2 places ou je peut chasser que des vents nord et est.
je mettais jamais d'appat avant et j'avais pas vraiement de signe de présence de bucks.l'annéa passé on a étendue pas un tas la 2-3 poches de blé d'inde à la fois sur une surface de 100 pieds par 100 pieds.
C'est drole ,mais fin octobre j,avais 4-5 grattage et des rubs un peu partout dans le chemin et des photos de 6 bucks diferents, ce que j'ai jamais eu avant.
la derniere fin de semaine, j'ai pa eu le temps de tirer sur un beau buck qui throllait une femelle qui s,en venait manger
Tout ca pour dire , que oui des fois l'appatage est un peu trop exagerer ( 10 roues de carottes mettons ) , mais pour selon certains endroits c'est le seul moyen pour attirer des femlles et de ce fait meme pendan tle rut d'avoir une chance de voir un tit père se pointer le bout du nez
P.S en passant JP , si t'as une place de trop pour killer un pas pire big buck , ben je suis ton homme