Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 6:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 25, 2006 5:40 pm
Message(s) : 128
Localisation : St-Valérien pres de Rimouski
Disons que ca va avoir été une année forte en émotions fortes. Pour commencer je m'étais trouvé un spot (terres de la couronne) pour le chevreuil et l'orignal, mais 2 jours avant l'arc je me suis fait arracher les pancartes que j'avais mis. Le plus drôle c'est que j'avais mis 2 pancartes dans le chemin et une dans un bucher et celle du bucher aux dernières nouvelles elle était encore la, des chasseurs de chemin j'imagine... Finalement je me trouve une place pour l'orignal, sur la terre a ma tante, un peu loin mais je suis hébergé et tout... Pas tué mais du plaisir en masse quand même. Pour le chevreuil je m'étais trouvé une autre place, j'ai appâté pendant genre 2 mois, pas de trouble pas fait voler ma place ni rien. Hier ouverture, j'ai vu 6 femelles/faons plus 5 autres sur le chemin du retour. Mais aujourd'hui, a peu près 45 minutes après m'être installé dans le bois il y a un pick up qui arrive dans le chemin et qui se parke presque en face de mon spot... Un peu plus tard j'ai sorti dans le chemin pour lui montrer que j'étais la, mais ca a pas eu l'air a le déranger. je retourne diner chez nous, en revenant vers le milieu de l'après-midi, il était encore la. La je me dis le message était pas clair, les pancartes le jeep pi le chasseur c'est pas assez, ca fait que je me suis parké juste a coté de lui (6 pieds environ) il est parti environ 20 minutes plus tard, mais j'ai passé l'après-midi a entendre des coups de 12, dont plusieurs au dessus de ma tête. Pas besoin de dire que j'ai rien vu... Je sais pas encore ce que je vais faire


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 6:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
Appelles la police tout de suite pour porter plainte, tirer au dessus de la tête de quelqu'un d'autres de façon délibéré c'est un geste grave et passible de saisie d'armes, d'interdiction de chasser etc....
Ne tardes pas, mieux vaut prévenir que guérir.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 7:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 25, 2006 5:40 pm
Message(s) : 128
Localisation : St-Valérien pres de Rimouski
Le problème c'est que j'ai aucune preuve, moi je sais que ce que j'ai entendu c'était pas juste de la petite chasse, mais j'ai pas vu qui a tiré. Aucune preuve formelle donc.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 8:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Merde, il y en a des fous !


Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 9:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Sep 15, 2007 9:55 pm
Message(s) : 142
Localisation : Rimouski
Salut guigui ,

Je t'ai envoyé un mp ,

Tu ne devrais pas laisser ton secteur , la patience est toujours gagnante . :wink:

salut


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?