Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : tout un feeling se soir
Message Publié : Lun Oct 18, 2010 7:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Juin 12, 2009 9:31 pm
Message(s) : 270
j'ai Été a l'orignal se soir dans notre coin meme si l'orignal se fait rare ...ya un buck et une femme qui traine mais bon on ne le vois pas ...mais entk tout pour dire que j'etais assis dans ma cabane que je prend pour le chevreuil on na un chemin qui est bucher donc je regardais la...vers 6 heure et 4 je vois une tache blanche au loins je la fixe mais prend pas mes jumelles...y commence a faire noir la...je la fixe 2 min de temp sa bougeais pas ...fak j'arrete de regardé...a 6:09 je regarde encore ou la tache que j'avais vu oups changé de place...la je decide je prend mes jumelle et regarde...vois un gros chevreuil...distingue de coté un bon panache...y sort pis sen venir directement dans le chemin pis la y'avance vers moi...y'étais a minimum 500 a 600 pied donc assez loins je voyais pas le nombre de pine...mais je voyais la forme imposante du panache...y ces avancé environ 75 pied pis ya arreter y ces penché la tete sur le bord...jai encore plus vu la silhouette du panache vraiment beau assé haut ...y'étais 6:15 la je voulais sortir de la cabane je voulais pu qui avance...car on est 12 pied dein air assé haut mais la si yavancais encore pis jvoulais debarquer y maurais senti...vent directement dans le nez pour lui...jai pris mon call a chevreuil et caller la femelle ya bouger regardé un peu partout pour sen aller tranquillement dans le bois de lautre coté qui etais rentré...ma question...pencez vous si ya passé a cette endroit il y repassera...et serais une bonne idée daller voir si ya faite des frottage vers cette endroit??...juste vous dire ces ma 2eme année de chasse...premier gros buck de vue et vraiment tout un feeling...mais pas durant le bon temp lol


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?