Après avoir effectuer un tir mortel a 4:hrs pm,mon copin de chasse me confirme ,a l'aide de radio éméteur ,de venir faire la recherche de l'orignal
d'environ 40 pouces de panache,toute exité comme les années antérieur,je m'empresse d'allé a sa rencontre.
Comme a l'habitude ,il me raconte comment l'orignal était placé,,a une distance de 12 mètres ,sont tir parfait,la flèche entrer jusqu'au plumes etc....
Une bonne demi-heure plus tard,ont se mets a faire les recherches,a premiere vue,pas de signe de sangs,pas bien grave ,il me dit il a surment pas fait long, je l'ai entendu craquer près du bouleau.
Nous continuons alors d'entreprendre les recherche près du bouleau en question ,,rien de plus comme indices ,,, des traces partout,impossible d'en prendre une....
Une hrs est passer déja et pas encore de sangs,la tension séleve d'un crank,pas de pannic, je lui dit nous allons retourné sur les lieu du tir et faire beaucoup plus attention,,, A un moment donné ,je trouve enfin le bout de la flèche casser mais pas plus.
La noirceur se met de la partie ,,plus de 2 hrs sans avoir rien trouvé.
Les recherches se poursuivrons alors avec un chien de sangs et les autres membres du groupe de chasse (faut dire que le chien en était a ses début)mais ont se disaient qu'il allait être mieux que nous autres..
Si tot arrivé ,le chien reniffle le bout de la flèche a l'endroit ou je l'avait trouver,sa y ait ; il part la corde raide,sont maître arrive a peine a le suivre,il nous dit tu vas voir que sa serait pas bien long ,mais non le chien faisait fausse route ,,il s'ent retournait au véhicule du propriétaire,
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
le chien avait peur.....
Bien que décourager ,nous avont entreprient de continuer nous même en faisant des allés retour.
Finallement a 11 hrs pm ( 7 hrs après le tir ) un cri se fait entendre ,,,il est ici, il est ici,
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
,commence alors les préparatif pour sortir la bête de la forêt, (sinon il y a trop de prédateur pour laisser sur place et revenir le lendemain)....
Arrivé au camp a 2hrs am,,pas de problème pour la viande,le thermomètre est a 3 degré celcius , hé non 2 jours plus tard notre boucher nous informait quel avait chauffer(la viande) du aux nombres d'heures passer a le chercher...
Un tir qui est passer a travers le foie .......