Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : bravo , mon gros vieux
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 11:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
Je veux dedier se post a toute les bucks qui nous ont dejouer d'annee apres annee. Avec toute les heures passer a prospecter et chasser, les nombreux conseils et les annee d'experience accumuler, les gadets et les attirants. Ils en a qui nous dejoue souvent et sont toujours l'a a nous dejouer.

En plus des hivers dure,les maladie, blessures, les braconnier et les predateurs qu'ils ont a subir . JE LEUR DIT BRAVO.

On lache pas , on sera encore apres vous a la prochaine saison.

S'il en a qui ont des vieux bucks qui les on dejouer souvent et qui ont reussi a le recolter ou bien meme s'il son encore vivant . J'aimerai les voir ou bien juste entendre votre hitoire. Voici le mien que je cour depuis 6 ans .
Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 08, 2010 7:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
ouais c`est bucks nocturnes :roll: quelques dizaines d`heures et pas mal de précautions ..chevreuils agroforestiers tres difficile à voir de jour..mais depuis un mois jy pense presque plus a celui là que j`ai vu en pleine heure du midi vers la fin oct quand il a tombé une ptite bordé de neige dans la région de bellechasse..mais pendant la chasse de novembre pas vu ce fantome :? en plus j`ai laissé passé 2 fois ce pti buck qui à mon avis voulais se faire tirer car il est venu me sentir de pas tres loin 20 m
:shock: etk le gros devrait être beau en cliss en 2010Image
et ce pti buck que je suis tres content d`avoir laissé vivre..

Image

carlos

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 08, 2010 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Que l'hiver ne soit pas trop difficile et que ces jeunes hommes soient ok au début du printemps.

Merci pour nous montrer de si belles photos.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 08, 2010 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 767
voici le mien ,ramarquez la drop tine d'environ 6 pouce a l'arriere ,c'est kkch qu'on est pas habituer de voir au quebec
Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 08, 2010 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
des poursuites de 6 ans sa fais des buck de plus de 9 a 10 ans cela.car avant de remarquer vraiment des traits de caracteres a certains panaches sa predn au moin 2 a 3 ans.tous comme celui que j ai eu cette année. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 08, 2010 8:57 pm 
Hors-ligne

charlos a écrit :
des poursuites de 6 ans sa fais des buck de plus de 9 a 10 ans cela.car avant de remarquer vraiment des traits de caracteres a certains panaches sa predn au moin 2 a 3 ans.tous comme celui que j ai eu cette année. :lol:

c'est exacte ils avait deja 3 1/2 ou 4 1/2 sur la premiere annee que j'ai commencer a chasser ce territoire. photo en 2004
Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 08, 2010 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Voici le mien.Je l'ai vu 2 fois seulement.Une fois ou que j'attendais qu'il fasse un pas pour appuyer sur la gachette,mais un chien errant est arrivé au même moment...et l'autre fois je l'ai vu le dernier samedi de la saison,par terre.4 femelles sont arrivées,2 de chaque bord de moi et 2 en face.Les 2 d'en face ont suivi la ligne d'odeur que j'avais fait et on été direct au grattage et les 2 à mes côtés ont étés directement au grattage où je déposait quelques poils de glande tarsale dans le grattage du buck.Je n'ai pas pu tiré,par faute de manque de porté avec mon arme.Je n'ai pas grunté,car les femelle m'aurais découvert,même si j'étais caché en arriere d'un arbre renversé.J'ai grunté apres que les femelles soit partie,environ 45 secondes après leur départ,mais monsieur ne voulais rien savoir,il en avait 4 qui le suivait.J'espère pouvoir avoir la chance de chasser sur ton territoire l'an prochain mon champion :wink: ! p.s. pensez vous que c'est le même?Parce que David Bienvenue,m'a fait remarquer sur les 2 dernières photo,la G5 de gauche de la dernière photo est vraiment petite,elle ne fait pas le pouce réglementaire pour être considéré comme étant une pointe,et sur l'avant dernière photo,la G5 de gauche est sa dernière pointe,elle qui fourche vers l'avant.Que pensez vous?

Image

Image

Image

Image

Image

J'aurais peut-être eu une chance de récolte,car je crois bien que c'est lui,qu'on voit de derrière sur cette photo.Mais comme pour me frustré :lol: ,je finissait de travaillé a 17h30 ce soir la...

Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 08, 2010 10:28 pm 
Hors-ligne

Je croit aussi que tu a affaire a un buck differant dans l'avant derniere photo. Les diferente angle peuve etre trompeur des foit , mes chose certaine ils serait toute les deux tres beau sur le mur de ton salon.
bonne chance la saison prochaine.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 09, 2010 8:53 am 
Hors-ligne

différent oui mais 2 méchant trophé que tu a poursuit phillipe.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 09, 2010 12:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
J'espère que je vais pouvoir encore avoir la permission de chasser cette terre l'automne prochain.Et j'espère qu'il seront encore la :wink: .

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 09, 2010 4:31 pm 
Hors-ligne

Philippe Lachance a écrit :
J'espère que je vais pouvoir encore avoir la permission de chasser cette terre l'automne prochain.Et j'espère qu'il seront encore la :wink: .

pour y etre ils y seront .ce n est pas une tite hiver comme celle que l ont vie en ce moment qui va clouer ces deux gros. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 10, 2010 2:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 94
Voici celui que je cours depuis 2006, j ai laissé passé bien des bucks pour lui !

Image

Et voici son petit frère récolté en 2006

Image

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 10, 2010 10:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 603
Voici celui qui ma déjoué cette année..J'ai beaucoup de photo de lui dont aucune le jour...Je l'attend pour l'année prochaine :wink:

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 11, 2010 10:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bon voici le mien plusieures d'entre vous l'avez vus cette autommne..

mon pitt a bien passé la chasse je l'ai repris en photo plus tard . je n'ai malheureusement pas pu le chasser beaucoup car durant la carabine j'etais sur le cul (une sale grippe) mais le saison prochaine si je chasse cette terre et bien je vais tout faire pour le prendre en defaut..

Image
By steflaplante, shot with SPYPOINT IR-A at 2009-11-04

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 11, 2010 12:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Woww,

Beau buck. Il a de la classe.

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal