Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Dan thompson, un gentleman !
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 11:41 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 26, 2009 7:35 am
Message(s) : 362
Y'a de ces histoires qui mérite d'etre racontées.
Je me suis commandé un call a coyote chez Dan Thompson aux États Unis. Le gars est reconnu comme une sommité et dapres ce que j'ai pu lire, ses calls sont de réputation mondiale. Voila que ce matin, je recois un appel de Mr.Thompson en personne, Il m'appel pour me dire qu'il est terriblement désolé mais qu'il viens de constatter que le prix de la poste pour mon call est de 20$ et veut etre certain que je le savais. Sauf que par erreur, il a envoyé le call et a débité ma carte de crédit avant de me parler et d'etre certain que j'acceptais les frais. Il a insisté sur le fait que c'est son erreur et veut a tout prix me dédomager. Je le rassure en lui disant qu'il n'y a aucun probleme et que j'étais au courant des frais de poste. Bref pour faire une histoire courte on a réglé ca en quelque minutes et par la suite on a jasé pas moins que 15 minute de chasse au coyote. J'ai rarement vu un passionné comme ca (a part peut etre 4bras :wink:) Quand je lui ai dit que je n'avais jamais chassé le coyote mais que je voulais m'y mettre, il m'a fait promettre de le téléphonner si jamais j'avais besoin de conseils et pour lui raconter mes chasses. Quand je lui ai dit qu'il y a pas mal de coyote dans mon coin mais que personne ne les chasse, Il était comme un enfant et m'a demandé si j'avais besoin d'un partner, bien sur il rigolait mais je suis a peu pres certain que pour un moment, ca lui a traversé l'esprit de sauter dans son pick-up et de s'en venir en Gaspésie !!!
Un type formidable, tres gentil j'ai bien aimé cette petite conversation et j'aurai surement une pensée pour lui quand je planterai mon premier !!
Que ses call soient bon ou pas, j'en aurai quand meme eu pour mon argent, vraiment un grand homme.

J'ai eu envie de partager ca avec vous autre, question de faire différent des histoires de ''mangeux de marde'' dont on parle depuis quelque semaine !!

Bonne journée a tous !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 11:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mars 11, 2003 9:27 am
Message(s) : 1876
Localisation : Québec (Chasse dans la 8 est)
Et ben tu me donnes le goût d'aller voir ces calls a ton M Thompson.

C'est le fun heind 'avoir du bon service, on dirait qu'on est plus habitué :lol:


Yann


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 11:57 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 29, 2006 6:51 pm
Message(s) : 1325
Localisation : Gaspé
Simonac, ça c'Est de la classe!!!!!!Un VRAIide VRAI comme on dit!!! Y a pas de frontière pour ce qui est des gens de cette nature.....ben content pour toi A l'ancienne de cette anecdote vraiment spéciale.
Dans quel coin de la Gaspésie tu comptes chasser le coyote? Ici à Gaspé, c'est pas évident, y a pas assez de champs et de toute facon il est assez rare: y a pratiquement plus rien à manger!! :shock:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 12:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 26, 2009 7:35 am
Message(s) : 362
Salut macoizo,
Je sui suis de Saint-siméon, je vais chasser ici et derriere Bonaventure et caplan. J'ai passé quelque heures a aller voir des propriétaires pour avoir des permissions et pour savoir s'ils ont des coyote sur leur terres. Jusqu'a maintenant c'est assez prometteur :P
Seul Hic, y'a quelque trappeurs qui sont déja établis dans le coins et je ne veut pas leur causer de tort ou nuire a leur captures !
J'attend mes calls pour faire un peu de repérage et je prévois commencer des le début Décembre !
J'ai hate de voir ce que ca va donner !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 1:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 07, 2006 8:41 am
Message(s) : 1186
Localisation : Québec - Chasse zone 3 est
Merci du tuyau :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 5:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Jan 17, 2007 9:05 pm
Message(s) : 182
Localisation : Ontario
Salut a l'ancienne,

Je suis egalement tres interesse. Quand tu aura fais un peu de field testing avec ton call, peu -tu nous en donner des nouvelles.

Ca semble vraiment etre du vrai service son affaire.

Amicalement,

Hunter 1


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 6:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 05, 2005 9:08 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Sorel-Tracy
J'ai le Red Desert, le PC-1 et le PC-2 de Dan Thomson depuis 2 ans.
Je n'ai jamais un instant regretté mes achats.
Dan Thompson et Randy Anderson sont vraiment de grands passionnés de la chasse aux coyotes. Ils sont très renommés aux USA.

Iniouk


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 6:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 29, 2006 6:51 pm
Message(s) : 1325
Localisation : Gaspé
C'est bien le coin que que je pensais A L'ancienne. Les Plateaux de MAtapédia aussi, ça doit être un bon spot pour ça. En tous cas, je te souhaite du succès parait que c'est pas évident à chasser. Ça me travaille en maudit moi aussi mais pas grand spot par ici. :( En attendant, ben, j'aide un de mes amis trappeur et on en a 1 de pris.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 7:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 26, 2009 7:35 am
Message(s) : 362
Hunter 1 a écrit :
Salut a l'ancienne,

Je suis egalement tres interesse. Quand tu aura fais un peu de field testing avec ton call, peu -tu nous en donner des nouvelles.

Ca semble vraiment etre du vrai service son affaire.

Amicalement,

Hunter 1


C'est sur que ca me fera plaisir de vous donner du feedback, cependant, comme je n'ai aucune experience, je ne suis pas placé pour etre un bon juge !
J'ai juste hate de voir ce que j'arriverai a sortir de cette bebelle la !!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 7:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 26, 2009 7:35 am
Message(s) : 362
Macoizo a écrit :
C'est bien le coin que que je pensais A L'ancienne. Les Plateaux de MAtapédia aussi, ça doit être un bon spot pour ça. En tous cas, je te souhaite du succès parait que c'est pas évident à chasser. Ça me travaille en maudit moi aussi mais pas grand spot par ici. :( En attendant, ben, j'aide un de mes amis trappeur et on en a 1 de pris.

Dapres ce que j'ai pu voir, ca se chasse en foret mais c'est certain que ce doit pas etre évident. Les champs, tres grands de préférence semble etre les endroits ideal.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 7:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 26, 2009 7:35 am
Message(s) : 362
Iniouk a écrit :
J'ai le Red Desert, le PC-1 et le PC-2 de Dan Thomson depuis 2 ans.
Je n'ai jamais un instant regretté mes achats.
Dan Thompson et Randy Anderson sont vraiment de grands passionnés de la chasse aux coyotes. Ils sont très renommés aux USA.

Iniouk


C'est le red desert que je viens de lui comander, as tu eu de la misere a apprendre a t'en servir ?
Pour le PC1, c'est le call a jackrabitt ? et le PC2 c'est le cottontail ?
Pourquoi les deux ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 7:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 05, 2005 9:08 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Sorel-Tracy
Non, je n'ai pas eu de difficulté. J'ai aussi le DVD Calling all coyotes 2 de Randy Andrson. C'est 4 heures de chasse avec la participation de Dan Thompson. Excellent pour apprendre.

Pour les PC-1 et PC-2, c'était plus une question de curiosité.

Iniouk


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 7:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 26, 2009 7:35 am
Message(s) : 362
Iniouk a écrit :
Non, je n'ai pas eu de difficulté. J'ai aussi le DVD Calling all coyotes 2 de Randy Andrson. C'est 4 heures de chasse avec la participation de Dan Thompson. Excellent pour apprendre.

Pour les PC-1 et PC-2, c'était plus une question de curiosité.

Iniouk


Merci !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 9:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 27, 2007 10:55 pm
Message(s) : 665
Localisation : Québec
En tout cas ton histoire ça fait mauditement changement du genre de qualité de service à la clientèle que nous pouvons retrouver chez certains marchands......surtout ici dans la belle grande ville de Québec !!!

PS: Je vais taire les noms des boutiques par simple question de respect...mais ils auraient TOUS intérêts à tirer des leçons du genre de service que Mr. Thompson vient de te donner !!!

EN passant, ceci est la preuve qu'un client satisfait le fait savoir aux autres...donc messieurs les vendeux de bébelles de chasse, si vous voulez être reconnus comme Mr Thompson ben vous savez ce que nous désirons comme service !!!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 9:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
a l'ancienne a écrit :
Y'a de ces histoires qui mérite d'etre racontées.
Je me suis commandé un call a coyote chez Dan Thompson aux États Unis. Le gars est reconnu comme une sommité et dapres ce que j'ai pu lire, ses calls sont de réputation mondiale. Voila que ce matin, je recois un appel de Mr.Thompson en personne, Il m'appel pour me dire qu'il est terriblement désolé mais qu'il viens de constatter que le prix de la poste pour mon call est de 20$ et veut etre certain que je le savais. Sauf que par erreur, il a envoyé le call et a débité ma carte de crédit avant de me parler et d'etre certain que j'acceptais les frais. Il a insisté sur le fait que c'est son erreur et veut a tout prix me dédomager. Je le rassure en lui disant qu'il n'y a aucun probleme et que j'étais au courant des frais de poste. Bref pour faire une histoire courte on a réglé ca en quelque minutes et par la suite on a jasé pas moins que 15 minute de chasse au coyote. J'ai rarement vu un passionné comme ca (a part peut etre 4bras :wink:) Quand je lui ai dit que je n'avais jamais chassé le coyote mais que je voulais m'y mettre, il m'a fait promettre de le téléphonner si jamais j'avais besoin de conseils et pour lui raconter mes chasses. Quand je lui ai dit qu'il y a pas mal de coyote dans mon coin mais que personne ne les chasse, Il était comme un enfant et m'a demandé si j'avais besoin d'un partner, bien sur il rigolait mais je suis a peu pres certain que pour un moment, ca lui a traversé l'esprit de sauter dans son pick-up et de s'en venir en Gaspésie !!!
Un type formidable, tres gentil j'ai bien aimé cette petite conversation et j'aurai surement une pensée pour lui quand je planterai mon premier !!
Que ses call soient bon ou pas, j'en aurai quand meme eu pour mon argent, vraiment un grand homme.

J'ai eu envie de partager ca avec vous autre, question de faire différent des histoires de ''mangeux de marde'' dont on parle depuis quelque semaine !!

Bonne journée a tous !


Si DAN Thomsom viens chez TOI ! je paye la bière , le lunch , le gaz , pis les dépenses que ca coûte JUSTE pour m'assoire à côté de lui et de le voir chasser !!! :lol: :lol:

Super ! tu a eu une belle chance de discuter avec lui

Ce sont des vrai passionner c,est gars là , ils ont mit leur vie a la chasse...lui et Randy sont des idoles.....

Bonne chance dans tes chasses mon ami !

Mets nous des photos ! :lol:

A+


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?