Je vous explique mon histoire !!
Ce matin, je décide d'aller a la chasse au chevreuil dans un champ vert caché dans une liziere de bois de 10 pied de large x 200 de long peut etre ...
Il est rendu 7H45 .. Je lache 2 ti rot de jeune male et voila qu'un gros 8 pointes se présente a environ 400 pieds de moi a la course le vent de face !!
Soudainement, il stop net , se leve la tete les oreilles bien grandes ouvertes et les yeux bien ronds !!!
Je me dit maudit qu'est-ce qui se passe ?? cherche t-il le petit buck ???
Bien non il ne cherchait pas le petit buck il regarder le jeep s'emmenera tout a vitesse avec un trailer et bien évidement il décri... le fly en l'air!!
Je me dit c'est peut etre le gars qui a tiré tento !!
Un autre 4 roue le suis puis un autre puis un tracteur puis un autre 4 roue !!
Que font t-il bordel ?? Il viennent ramasser du bois dans la petite cabane de bois de chauffage sur la terre a coté de celle ou je suis placer a l'embouchure de ce meme champ!!
Merde de merde ca s'annonce bien pour ma derniere fin de semaine !!
Je décide de sortir de l'autre coté de la liziere pour aller a la cache de mon demi frere non loin de la ( mon demi frere ne chasse pas cette année on a fait sa cache cette été ) . Rendu la, Ciboi... plus de cache :O
Une petite plateforme a été fait a 2 pieds du sol avec la chaise a mon frere et des cochoneries partout par terre ( sacs de chips, 2 litres de pepsi etc..!!
Je repart avec la chaise et avec les cochoneries !!
Je vais aller a ma cache ce seras peut etre plus tranquille !!
Arrivé la ... Hey Tabarn... C'est une joke ca :O Plus de cache moi non plus !!
Alors la je vous écrit ce message en beau Tabarn...
Voila comment se fini ma saison !!
Merci au(x) crétin(s) qui on défait nos cache !!