Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : je suis tres frustre
Message Publié : Ven Nov 13, 2009 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Ce soir je gruntais depuis 3h00 pm a 415 j'entends marcher dans les feuilles tout d'un coup je le vois mon buck tant attendu je debarre ma carabine je suis pres quand tout a coup unCHR...T de buggy et oui mon pere et mon frere s'en vienne en buggy et font fuir mon buck a quelque minutes de le tirer apres 2 semaines de chasse je trouve ca tres frustrant j'avais envie de faire sauter les buggy imaginer la rage interieur que j'avais!!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 13, 2009 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
je ne le sais pas comment j'aurais réagi......je mets dehors deux ou trois colons a chaque automne qui se promene en pick-up pour watcher mes clos.......l'an passé un lada niva passe presque sous ma cache.il faisait du hors route...il ne voyait personne l'été ..il pensait que c'était désert...lui il a passé un mauvais quart d'heure...je ne l'ai jamais revu...je l'ai mis a genoux dans la bouette..il braillait comme un gamin.......mais notre propre famille....qui ne pense pas a nous!!!!!outch!!!!! c'est plate.....je compatie..avec toi!!!! :(

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 13, 2009 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
ouin je te comprend... je pensait avoir trouvé le site rêver, près de chez moi, un boisé près d'un champs des traces en fou...j'appâte et des traces drette le lendemain..wow...je m'instale une cache et la...des petit cr...de motocross et 4 roues...une vrai autoroute. j'entendais même un chasseur plus loin leur crier après...j'ai passé proche de faire enregisté un p'tit baveux à la place de mon chevreuil...mais ca aurait été moins bon sur le BBQ...lâche pas et moi quand je vais au chalet d emes beaux-parents une règle...personne dans le bois quand je suis la...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal