Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 4:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 02, 2009 12:58 pm
Message(s) : 60
J'ai le moral à terre... La pire saison de chasse de ma vie s'est terminé hier soir. Pas vu un seul chevreuil en 6 jours de chasse. Je capote. Ils mangeait une centaine de livre de pomme par semaine depuis plus d'un mois mais ils ne se montre pas durant la chasse. Je met des pommes le samedi matin et le tas reste intacte jusqu'au dimanche soir. La semaine suivante il n'y a plus rien!!! Pas de trace de coyote, de loup ou d'ours. C'est donc bien du chevreuil qui dévore tout le tas. On dirait qu'ils vont au chalet la fin de semaine :-) Je vais me reprendre durant la carabine mais je suis vraiment perplexe. J'ai fait attention à mes odeurs, j'ai même changer de vêtement parce que je trouvait mon nouveau suit trop bruyant. Rien à faire. Même en faisant une passe à pied de 2 heures...pas de siffle ou de fly... On va se reprendre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 4:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 27, 2006 7:11 pm
Message(s) : 1017
vigil l'ami !!
tu as peux etre un plaisantain dans ton coin.................


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 4:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 02, 2009 12:58 pm
Message(s) : 60
J'avoue y avoir pensé... de l'urine de loup en bouteille...ça ce trouve bien et mon spot est facile à trouver...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 5:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Août 31, 2005 7:22 pm
Message(s) : 323
Localisation : mauricie
tiens comme ca je ne suis pas le seul dans cet situation moi aussi mes pommes ne sont plus manger depuis un peu avant l ouverture et je n ai plus de trace ou autre indice de leur presence


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 5:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mars 14, 2003 2:35 pm
Message(s) : 454
Localisation : Terrebonne
Il est arriver la meme chose l'an passé, pi apres une bonne prospection , on a vu qu'on était pas seul a chasser dans le coin, pi les autres offraient meiux coté nourriture, donc les chevreuils venaient seulement quans il y avit pu de bouff au autres caches. On a changer de spot cette année.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 7:38 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 02, 2009 12:58 pm
Message(s) : 60
je sais qu'on est seul sur le terrain pour le marcher régulièrement. Ce que je comprend pas c'est que le chevreuil semble encore présent mais le fréquente un peu moins. Les pomme se font toujours dévorer mais on ne les voit pas...Comme s'il savait qu'on est là la fin de semaine. Je pense que je vais acheter des camera pour l'an prochain...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 8:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 30, 2003 2:29 pm
Message(s) : 43
Localisation : zone 7 sud
je suis pas le seul , zone 7 sud moi c la meme chose 3 jours avant la chasse ils ont arreté d aller aux pommes et depuis 2 semaines niet plus rien , je n y comprends rien je suis aller marcher et n ai vu pratiquement pas de trace fraiche et avant la chasse j ai vu plusieurs chevreuils qui y allait dont 3 bucks différente grosseur il me rste 2 week ens en espérant qu il revienne bonne chasse a tous et j espere vous revenir avec de bonnes nouvelles


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 05, 2009 7:32 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 04, 2009 10:18 am
Message(s) : 334
Oui moi aussi sa m'est arriver l'an passé a ma 2 saison que j'espèrais voir se terminer en beauté et bien mes pommes on resté intact pendant 3 semaines de chasse pis aucune morssure d'écureuil ou autre et plus loin on a trouver une feuille de BOUNCE alors avant la chasse venez vérifiez souvent si il y a présence intru :D


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?