Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : ANTICOSTI 1986
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 1:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
15 NOMBRE 1986 : enfin arriver a PORT MEUNIER,ANTICOSTI....moi,monpere,mon boss michel,et mon chum pse,font partis du voyage cette annee.....apres un bon pate aux saumon a l auberge (cris ca fait 3 ans en ligne qui as juste ca aux menu a lauberge) ont embarque dans l autobus jaune qui ns conduiras aux LAC WICKENDE N CHALET num. 5. apres 3 ou 4 heures a ce faire braseer le q.....ebecois nous arrivons enfin a notre SHACK ,plancher de plywood...toit en toile...poele a bois....rechaud au propane....le paradis quoi....il nous laisse la et reviendrons nous chercher dans 5 jours ..si dieux le veut.c est sur que pour $500. ce n est pas le club med..vers 6 heures notre patrouilleur un certain TIBLANC LEBRUN...VIENS NOUS RENCONTRER pour nous expliquer les regles. Aussitot entree il me reconnais et m avertis de mettre mon dossard et de ne pas depasser le cris de poteau ROUGE...car l an pasee je lui ai demannder ou arretais le territoire et il mavait dit qua gauche je pouvais aller ou je voulais..il ne ce doutait pas qu un hestie de fou pouvait marcher 10 km, pour aller ou il voulait ...Donc ns etablir no plan pour le lendemain...les vieux rrsteront aux alentour du chalet et moi et PSE irons chasser dans une savane aux alentour du poteau rouge.et ensuite en tant que chef de groupe j etablis les regles......defense de tirer sur un veau sous peine de coup de pieds au cul. tres..tres tot le lendemain matin moi et pse prire le chemin du POTEAU ROUGE....TIRANT A PILE OU FACE AVEC SON 30 SOUS TRUQUER ,...pse choisit la gauche et je pris la droite ...vraiment un beau matin de chasse pour une premiere ici pour mon copain..petit neige ...en pleine periodes du rut PSE ...APRES AVOIR PROGRESSER pendant environ 500 pieds fut pris d une envie toute a fait naturelle ,etant du type matinal....s installant derriere un ptite tale d epinette brisant une tite branche pour apposer son rouleaux de papier cotonnel s installas en position semi foetus sa fidele 30 06 blottis tout contre lui ..quand soudin il entendis des pas ......pensant que c etait moi qui avait oublier quelque chose il sortis quelque peut de sa position accroupis por appercevoir UN MAGIFIQUE 8PTES se dirigans vers lui ...sans doute attirer par l odeur nauseabonde de male en rut ....degager par mon copain...sans attendre il epaula s ca 3006 et abattis ce male d une balle en plein coeur tout cela entre deux pousser liberatrice. Arrivant ayant entendus la detonation ...felicitation d usage et la chasse continus.....MON CHUM PSE fit une chasse de reve pour le reste du voyage tuant meme un 10 ptes le surlendemain ...moi aux contraire :cest comme si j etais tomber aveugle ,sourd ,et depouvus d intelligence .....comme disait mon pere ``quand le beu veux pas chier dans pelle.....`` y as rien qui marchais jusqua las derniere journee ou j apercus un 12 ptes et un veau ensemble etant donne que mon reve etait d avoir dans mon album photo une avec un chevreuil sur le dos......et n etant pas doter d une grande force physique...je choisi...le veau et fus tout fier d entrer au chalet le dernier soir avec un veau sous le bras...por prendre enfin la plus belle photo de ma carriere de chasseur.......pour le coup de pied au cul ...il fut tres percutant ......mais j avais des pantalons tres...tres... epais excuser la :wink: :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 2:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 725
elle est très bonne . HIHHI :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 2:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Ouais!!! bob 243,

Toi pi cartouche dans le même party, on s'ennuyrais pas. :lol: :lol: :lol:

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Je suis allé a Wickenden en 98 avec le guide Normand Lebrun ! Le monde est petit.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 5:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
super cette histoire, mais je peut te dire que j< aurias preferé une hotos avec le douze pointes, pour la photo du veau, ben je srait aller au zoo!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 148
lolllllll que de belle veriter Bob et pour la photo laisse moi jusqu a demain lolllllljpeux pas manquer une aussi belle occasion lollllllllllll

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 6:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
belle histoire merci!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Trop drôle.

Bob, quand on va à l'hôtel avec les autres gars?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 02, 2008 8:09 am 
Hors-ligne

hey cartouche ...je pense que tu viens de quebec...j y ai travailler dans les anne 80 ...a la boutique chasse et peche de quebec ...j allais toujours prendre une biere a l hotel qui as des arbres dedant ...sur le boulevard hamel...beau spot....j y avait installer mon stand....je me souviens pas du nom........... :wink: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 02, 2008 3:25 pm 
Hors-ligne

dsl bob243 jveux ben la mettre la photopromise mais chu pas capable dle faire je sais pas comment alors aussitot que quelqu un va me dire comment faire jvais la mettre comme promis :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 02, 2008 3:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
super drole ton récit... c'est vrai que défois au dirait que tout va bien pour un et que tout va mal pour soi... lololol tres tres drole

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 05, 2008 8:51 am 
Hors-ligne

HEY...pse j attend encore la photo

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 05, 2008 9:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 962
hahaha lache pas Bob tu nous faire. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 05, 2008 1:45 pm 
Hors-ligne

Bob tu sais comment jveux la mettre ta photo avec cette immense chevreuil mais chu pas capable dle faire aider moi quelqu un pour m expliquer comment mettre une photo car elle elle en vaut la peine d etre vu

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 05, 2008 3:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Salut AL-PSE
veillez lire ce petit paragraph :wink:

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=16086

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal