Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 11:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Pour cette saison de chasse 2008, j'était plein d'espoir car j'avais posé deux très beaux spécimens à la fin de la saison 2007. Les voici les deux :

Image

Image

Je me posais tout de même une question. Est-ce que c'est deux mâles était des chevreuils permanents sur mon territoire ou étaient-ils des ''Outsiders'' ?? J'avais beau par les années passées prospecter chaque coin de ma terre sans jamais trouver ou presque de frottages et de grattages !!

Le printemps arrive et je suis un très grand amateur de balle donnée et de golf, ce qui va m'amener à ceci: Il faut faire des choix dans la vie et cet été j'ai joué environ une quinzaine de tournois de balle et joué aussi au golf. De plus je travail à l'extérieur la semaine ce qui m'empêche les soir d'été d'aller observer les chevreuils et leur comportements. Donc comme vous pouvez le constater, je n'ai vraiment mais vraiment pas beaucoup préparé ma chasse cette année et je crois que s'a parrue beaucoup dans mes résultats.

La fin Octobre arrive et on commence à appater. Cette année, mon jeune frère en est à sa première année de chasse donc je le prends sous ma charge et espère le faire récolter dès la premiere fin de semaine. Voir l'histoire dans un autre post :wink:

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=17182