Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : trio familial et 3 bucks
Message Publié : Lun Nov 10, 2008 1:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 30, 2003 2:29 pm
Message(s) : 43
Localisation : zone 7 sud
un trio familial et 3 bucks , voici la petite histoire , moi j ai réussi a tué un beau buck de 5 pointes qui pesait 160 lbs , qui quand je suis arrivé a mon spot de chasse il était la, vers 15 heures il est parti tranquillement dans le bois alors suis allé a mon stand et 10 minutes apres il est revenu bien placé de coté a environ 8 metres j ai shoté a l arc et un bon tir au poumons la fleche a passé au travers et il a fais environ 150 pieds et voila c était fait pour ma chasse , ca se passait le 27 septembre

Maintenant la chasse de mon fils le lendemain il s est installé dans mon stand car dans le sien il en voyait mais trop loin , il s est installé la vers 13 heures et vers 15 hrs il est sorti des femelles et veau ainsi qu on spike mais tres loin de lui il a attendu et attendu et vers 18 heures ca commencait a s assombrir et le spike s est enligné sur les pommes sans s arreter et mon fils la shoté a l arc lui aussi un bon tir au poumon et il a fais environ 400 pieds un spike de 128 lbs on l a cherché pendant environ 30 minutes a la noirceur mais ca pas été difficile car beaucoup de sang , il était bien content car s est sa 5e saison et avais 4 femelles de tué les saison précédente, ca se passait le 28 septembre .

et voila la chasse de ma conjointe , a la premiere journée de chasse au fusil elle a récolté un beau 8 pointes de 186 lbs , on s est installé dans une petite cache au sol de 4 pieds par 4pieds vers 13 heures et 10 minutes plus tard il est sorti quelques femelles et un ti spike mais trop loin on a attendu et vers 15 heure il est sorti 3 petits veaux qui sont venu devant nous a environ 75 pieds ils ont passé le reste de l apres midi la a manger et a se coucher , alors vers 16 h 10 j ai décider de grunter quelques coups et 5 minutes plus tard on a vu arrivé le buck qui venait en ligne droit sur nous , arrivé devant les veaux qui étaient toujours la il en a bousculé un , on aurait pas aimé etre devant ce buck qui n avait pas l air content il piétinait et se promenait un peu trop vite pour que ma conjointe tire car faut dire qu elles étais tres nerveuse , j ai grunter de nouveau et la il s est approché s est viré de coté a rreter et ma conjoite a fais feu, le buck étais a environ 60 pieds , un bon tir au coeur et il a quand meme fais 200 pieds avant de s écrouler , ma conjointe en chequait tellement qu apres le tir elle na rien vu de cela quand je lui ai dis qu il était tombé elle ne me croyait pas elle était tellement nerveuse , elle est tres fiere de sa chasse et moi itout meme si elle a tué un plus gros que moi wow

Voila notre chasse familial félicitations a tous ceux qui ont récolté et bonne chance a tous les autres pour le reste de la saison

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 10, 2008 1:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 02, 2008 8:05 pm
Message(s) : 21
Localisation : Drummondville
bravo belle chasse pour les trois.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 10, 2008 1:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
il manque juste un photo de famille, felicitation, a vous trois!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 10, 2008 1:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Sep 26, 2007 8:14 pm
Message(s) : 962
Localisation : Grenville,Quebec zone 8 nord,et 9
bravo beau trio


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 10, 2008 3:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Allo,

Heureuse famille !

Félicitations !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 10, 2008 7:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 07, 2006 8:41 am
Message(s) : 1186
Localisation : Québec - Chasse zone 3 est
Belle chase ça!!! Bravo à vous trois :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 10, 2008 7:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
Heille super sa !!

Moi aussi mes 2 freres ont récoltés leur mâle. Il ne manque que le mien pour completer le trio familiale ! Ja vais travailler fort !!

Félicitation !!!!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?