Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 9:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Ce matin a 50 pied de moi j'avais un 10 pts d'environ 30 a 35 po de panache,un monstre.Etant a arbalete il etait sur mon cote je ne pouvais donc me revire dans mon stand et il arrivait derriere moi.Il fesait 10 pieds et arretait 15 minutes.je venais de faire 2 call de femelle,attendu 10 min,puis un grunt, 10 min apres il arrivait.Lorsqu'il se virait la tete,je me tassait un peu,meme sil y avait des branches j'aurais pu effectuer peut-etre un tir.Soudain une petites branche a cassees derriere moi .le monstre a parti et sèst arrete25 pieds plus loin en souflllant s'en arret a s'epoumoner pendant 20 minutes puis il est reparti en souflant a nouveau mais ala marche sans course ,ni saut,ni flag.IL a rodé puis est reparti en soufflant.Est je une chance de le revoir,a t'il ete apeure?que puis- je faire?

Tout ca a 8h00 ce matin c'etait un chevreuil,qu'on 1 seul fois dan sa vie et a 50 pieds dans le top,d'apres moi cé fini,mais en tout cas.Pourtant je le voyais souvent sur ma cam mais merde que je ne croyait pas qu'il etait si gros
CH..s'est un cas de suicide"/$%?&*()

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Je crois que tu as encore une chance de le revoir. Il ne doit pas t'avoir sentit.

Montre nous donc une photo de ce monstre là...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 190
c'est quoi tu fais sur ce post si tu l'as vue à 8h00, il t'a meme pas vu,
tu a écrit à 10h15 sur ce post, retourne a ta cache.

Moi j'aurais rester toute la journée là.

Parce que en descendant de ta cache tantot tu a surment fait du bruit , et il a été encore plus loin.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
si tu l` a vu plusieurs fois sur ta cam, effectivment tu est sur son territoire , alors tu as de bonne chances, peut tu mettre tes photos de cam, je voudrais le voir ! 35 pouces c`est un record!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 10:09 am 
Hors-ligne

pour les photo ce n'est pas lui cé un 8 qui venait souvent.

et pour informatation si je n'etait plus la a cette heure c'est parce que qu'il y a un peteit de 3 mois a la maison a s'occupe

Ce soir ou demain matin qu'est ce qui serait bon de faire?????

merci pour les conseils

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 10:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 190
Bonne excuse pour ton petit.

et bonne chasse et bonne chance.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 10:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 146
30 a 35 pouces....hmmmm. C'est presque deux fois la largeur des oreilles ca (18 pouces chez un gros male)! Pas sur de ca. En tous cas...

S'il est parti comme ca, c'est qu'il n'a pas aime quelque chose. Soit c'est ton odeur, soit il y avait quelque chose d'autre. J'ai l'impression qu'il t'a vu ou senti. Un gros buck ca part pas en fou de meme pour une branche qui casse...Dans ce cas, laisse-le tranquille un peu (attends en fds). Puis retourne avec de l'urine de buck et de femelle et donne-lui un show de rattling de bonne heure le matin. C'est le bon temps pour faire ca.

Bonne chance!

Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 10:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 389
small deer a écrit :

Tout ca a 8h00 ce matin c'etait un chevreuil,qu'on 1 seul fois dan sa vie et a 50 pieds dans le top,d'apres moi cé fini,mais en tout cas.Pourtant je le voyais souvent sur ma cam mais merde que je ne croyait pas qu'il etait si gros
CH..s'est un cas de suicide"/$%?&*()

Maudite question sans réponse hein!!! Une chose est sûre, il n'est pas gros pour rien, ils sont fins, et leur instinct de survie l'emporte sur bien d'autres choses. Retournes y, si tu l'as fait approché par le Call, si tu es capable, déplace toi toujours en callant, il reviendra, son autre instinct "LE CUL" :D , c'est fort en cliss, ils font ça une semaine ou deux par année... tu l'auras peut être

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 246
ils c'est rendu a l'endroit d'ou venais le call il n'as pas vue de'autre chevreuil, n'as pas aimer ca et est partie, peut-etre t'a-t'il senti aussi vue qu'il est arriver ds ton dos.....esseille de l'urine la prochaine fois......

c'est le fun , sa veux dire que les buck commence a courir apres les femelles, c'est encouragent pour en fin de semaine

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 12:24 pm 
Hors-ligne

javais mis de lurine de femelle et je suis sur qu'il ne ma pas senti ni vu.
Juste cette chr... de branche qui a casse l'as fait deguerpir.Peut t'il avoir souffler pour faire peur a d'autre buck qu'il croyais sur son territoire?
Je crois que je vais essayer un seanse de ratling demain matin ou a soir.Je vous redonne des nouvelles ce soir

Sujet du message : Ouch....
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Je me suis déjà fait souffler comme cela. Si je peux me permettre un conseil mets la main sur le dernier Field & Stream magazine et va lire la page 40. Idéalement, si un chum peut rattler à 200 pi derrière toi, c'est le best pour l'attirer, ca prendrait un travail d'équipe, mais j'attendrais au moins 48 heures personnellement avant d'essayer. Ca vaut ce que ça vaut...
Bonne chance,
Arcos

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 3:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Ces pas un Smalldeer le chevreuil que tu nous décrit.. :roll:

Pour le 35'' je suis tres sceptique, ci il en fait 26'' ca serais déja extra ordinaire. Ci tu as des photos est ce possible que tu en poste juste un de face, question quon voit la largeur et la grosseur?

Bon il est encore la. Il est la et devinne quoi, il est de jours aussi. Il est pas loins ces certains. Un chevreuil de cette statut selon moi a un ''Core Area'' pas tres grand durant les heures du jours ou la pression de chasse ce fait ressentir et que le rut est pas encore pleinement enclancher.. Retourn y demain en arrivant a la meme heures et en ne faisant pas de bruit. Connaissant pas ton territoire, n'y la zone ou sans trop de détails, ce n'est pas évident de dresser le meilleur plan de match.

Bonne chance!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 6:22 pm 
Hors-ligne

pour la grosseur du panache j'ai dit 30 a 35 ,bon cé peut-etre 27,28,29,30,
je n'ai pas un gallon a mesuré a la place des yeux mai en tout cas il etait enorme car dans la zone 27 il n'y a jamais eu de chasse autre qu'avec l'arbalete et 3 jours a la poudre,et pendant seulement 1 semaine, donc des gros buck il y en a beaucoup.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 6:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Photos?

Sujet du message : pas sur
Message Publié : Jeu Nov 06, 2008 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 120
photo svp 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal