Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Traqué par les coyotes
Message Publié : Ven Mars 28, 2008 10:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Salut a tous

Pour vous faire attendre le printemps j'ai décidé de vous raconté une histoire qui est entièrement VRAI il n'y a aucune exagération alors la voici:
Il y a environ 7 ou 8ans lorsque j'étais jeune mon père avait autorisé le beau-frère de son frère a venir chasser chez nous car il n'y avait pas de chasseur sur notre terre dans ce temps la .
Il avait un ford bronco qu'il ''parkait'' en avant du bois a environ 700 pied de sa cache, il s'installat dans sa cache et vlam la cache se détruisit il fut procheter a terre avec ouverture de la jambe.

Il laissa sa carabine trop presser de se rentre a son camion pour aller au urgence mais il n'allait pas vite car son camion était loin et avec l'état de sa jambe aussi , pour plus de problème encors le ciel commencait a être brun alors il fallait faire vite mais être blessé et SEUL en plus !!!!
Rendu a 30 pieds de son camion il fut traqué par une meute de 12-15 coyote il voulait entrer dans son camoin mais il en étais incapable , il se pencha pour aller se cacher en dessou de son ford mais la meute resta toute la nuit en tournant autour du camion en essayant de le faire sortir mais sans succès.

la nuit passa il était maintenant incapable de sortir de la car sa blessure l'avait trop poussé il resta en tout une autre nuit ( accompagné des coyotes qui étaient revenus) et toute la journé d'après , le pire c'est que 4 personne ont passé près de lui pour aller au bois et il faisait des signaux avec son dossard toute le monde la vu mais personne est aller le voir .
Il s'en est tiré car un voisin curieux de voir la ford pendant 2 jour trouvait sa louche et l'a apercu et a signaler le 911 ( l'ambulance est monté direct au champ)
Malheureusement il ne veut plus rien savoir de la chasse mais dans son cas c'est comprenable.

Je savais qu'il avait gros des coyotes mais des meute de ce nombre me coupe le souffle

Cette histoire vous fera peut-être penser un peu en attendant le printemps
Au revoir
ps : soyer prudent :wink:

Dernière édition par Sam L. le Sam Mars 29, 2008 1:42 pm, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: Traqué par les coyotes
Message Publié : Ven Mars 28, 2008 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 168
Sam L. a écrit :
...
ps quand dite vous?????

J'en dis que le premier avril c'est dans 4 jours.

Les Coyotes vivent en famille, les loups vivent en meute. Je ne crois pas en cette histoire. Sans rancune, c'est juste mon opinion.

Sujet du message : Re: Traqué par les coyotes
Message Publié : Ven Mars 28, 2008 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 268
lebeaud a écrit :
Sam L. a écrit :
...
ps quand dite vous?????

J'en dis que le premier avril c'est dans 4 jours.

Les Coyotes vivent en famille, les loups vivent en meute. Je ne crois pas en cette histoire. Sans rancune, c'est juste mon opinion.

je ne commente pas l'histoire , tout est possible.

mais il arive que des coyotes se ramassent beaucoup ... du temp ou on pouvais laisser une vache morte dans le fond du clot nous avons ete temoins.

si il y as des fermier qui par le passer on prosédés ainsi , vous serez surment daccord avec moi.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 29, 2008 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Moi c'est presque la même chose durant ma prospection d'avant la chasse, sauf que j'ai grimpé dans une cache pour me sauver des coyotes, j'ai passé la nuit dedans et au petit matin j'ai vue le chef de la meute qui est partis et je croyais que les autres allait le suivre mais non ils sont restés en bas de l'arbre. Le chef des coyotes est revenus 3 heures plus tard et deviné avec quoi ? Hé oui un castor pour couper l'arbre!!!!!
qu'en pensez-vous???

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 29, 2008 11:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Salut

jpflamand a écrit :
Moi c'est presque la même chose durant ma prospection d'avant la chasse, sauf que j'ai grimpé dans une cache pour me sauver des coyotes, j'ai passé la nuit dedans et au petit matin j'ai vue le chef de la meute qui est partis et je croyais que les autres allait le suivre mais non ils sont restés en bas de l'arbre. Le chef des coyotes est revenus 3 heures plus tard et deviné avec quoi ?Hé oui un castor pour couper l'arbre!!!!!
qu'en pensez-vous???
[/b]

J'en penses que à l'avenir quand je vais me monter un stand dans un arbre je vais mettre une feuille de tôle pour entourer le pied de l'arbre au cas ou !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

MOUHAAAAAAAAHAHAAAAAAA

ALP..............Daniel Boon

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 29, 2008 1:36 pm 
Hors-ligne

Pour lebeaud
non non jte JURE que tout est vrai et c'est arrivé un automne durant la chasse pas en avril et pour le nombre comme tu disait qu'il vive en famille ,dans notre coin l'été passer a la brunante on n'en n'a déjâ compter 19 ils étaient tous ensemble et hurlait sur le bord du bois

croit moi croit moi pas mais ta aussi droit a ton opinion

ps: sans rancune :P

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 29, 2008 1:41 pm 
Hors-ligne

pour Fuel

Je suis le gars d'un agriculteur il y a un gars a coté qui va mettre c'est animaux mort tout proche du gars qui c'est fait traqué
personnellement je ne croit pas que ce facteur a contribué a cette situation mais comme ta dit rien n'est impossible
salut et soyer prudent :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 29, 2008 5:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
c'est tres possible c'est arriver au cousin de mon pere (ca a passer dans les journeaux locaux) lorsqu'il buchait dans son erabliere il c'est fait attaquer par un emeute de coy, il c'est defendus avec sa scie a chaine et est aller rejoindre sont tracteur, il a pu quiter les lieux mais il a due ecraser 5 ou 6 coy avec le tracteur pour redescendre a sont chalet, ils etait vraiment tres tenace.

je ne me promene plus en foret sans mon 12 charger a la chevrotine depuis ce temps.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 29, 2008 6:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Salut

tjcj53 a écrit :
c'est tres possible c'est arriver au cousin de mon pere (ca a passer dans les journeaux locaux) lorsqu'il buchait dans son erabliere il c'est fait attaquer par un emeute de coy,l c'est defendus avec sa scie a chaine et est aller rejoindre sont tracteur, il a pu quiter les lieux mais il a due ecraser 5 ou 6 coy avec le tracteur pour redescendre a sont chalet, ils etait vraiment tres tenace.

je ne me promene plus en foret sans mon 12 charger a la chevrotine depuis ce temps.

Et il revendiquaient quoi dans cette "émeute" Les coyotes :lol: :lol: :lol: :lol:

SO SO SO SOLIDARITÉ!!!! SO SO SO SOLIDARITÉ!!!!

Esti que vous me faites rire les boys.........lâchez pas.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 29, 2008 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Daniel Boon a écrit :
Salut

tjcj53 a écrit :
c'est tres possible c'est arriver au cousin de mon pere (ca a passer dans les journeaux locaux) lorsqu'il buchait dans son erabliere il c'est fait attaquer par un emeute de coy,l c'est defendus avec sa scie a chaine et est aller rejoindre sont tracteur, il a pu quiter les lieux mais il a due ecraser 5 ou 6 coy avec le tracteur pour redescendre a sont chalet, ils etait vraiment tres tenace.

Et il revendiquaient quoi dans cette "émeute" Les coyotes :lol: :lol: :lol: :lol:

SO SO SO SOLIDARITÉ!!!! SO SO SO SOLIDARITÉ!!!!

Esti que vous me faites rire les boys.........lâchez pas.

Ils devaient revendiquer le droit au suicide assisté... Parce que pour qu'il réussisse a en écraser 5-6, c'est certain que c'était des coyotes suicidaires.

Ca me fait penser à un soupé que j'ai eu cet hiver. J'ai offert à ma blonde pour noël, la pissoire pour femme, qui leur permet de pisser comme un homme. La blonde de mon chum, commence à me conter que c'était pas pire cette affaire là, qu'une femme l'avait utiliser pendant la chasse à l'orignal. Elle était dans une cache entrain de pisser dans les airs et elle s'est rendu compte qu'elle était entrain de pisser sur un orignal. Et elle a tué l'orignal. Je lui ai alors fait part de mon très grand septicisme. Elle m'a alors juré que c'était vrai. Je regarde alors mon chum pour lui demander si c'était arrivé à tel personne et il me répond par l'affirmative. Ca pouvait juste être lui pour inventer une telle histoire.

Tout ca pour dire qu'il y a une différence entre jurer que c'est vrai que quelqu'un nous a conter quelques chose et jurer que la chose est vraiment arriver...
:lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 29, 2008 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
:lol: Vous me faire rire ,mais plein de chose arrive à la chasse et ou dans la nature.Dans mes premières années de chasse à l'orignal fugueux et curieux et assis près d'un barrage à castor, je voulais les voirs travailler choses très rare le jour ,donc je me fie une lanterne pour pouvoir observer les castors, le soir venue et à ma grande surprise peu de temps la nuit tombée que voilà un premier castor déambuler près de ma lanterne avec sa démarche, je suis persuader que c'est une femelle ,mes soupçons sont fondés la femelle part un instant et revient avec son petit et rode toujours aux alentours de ma lanterne quelques instants s'écoule et voilà que le petit grimpe sur le dos de sa mère et souffla sur ma lanterne pour l'éteindre. :P Bonne nuit

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 29, 2008 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
bon d'accord finalement ce netait pas une emeute mais bien une meute :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 30, 2008 2:46 pm 
Hors-ligne

c'est vrai que c'est coy sont tenace et ne lache jamais et ils peuvent parfois avoir la rage , d'habitude j'suis pas peureux en forêt mais a la brunante quand tes dans le bois pi t'entend des coy hurlé sa fou la chienne si ta rien dans les main :P

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 30, 2008 2:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 168
ouen, c'est sûr qu'avec une arme c'est pas pareil.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 30, 2008 2:55 pm 
Hors-ligne

d'après moi même avec une arme c'est toujours le nombre qu'il sont qui dépant toujours , ya une différence entre 1 pi 20 mais ya pas de différence pasque qu'on n'aime pas les voir dans le secteur :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal