Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : a soir $/$ de belle chasse!
Message Publié : Jeu Oct 02, 2008 7:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Bon je revien tout juste de la chasse

Après avoir regardé\filmé une femelle avec c'est petit depuis que j'était arrivé de l'école, un 4 pointes ce montra a 50 verges, même plus proche je ne l'aurais pas tiré car je l'ai laissé passé dimanche soir et il est trop petit pour le tuer a cette date si de l'année, pour un premier buck je serais très content mais s'est toujours mieu avoir plus gros donc je mets les chances de mon bord, pour continué mon histoire hé bien le 4 pointe avait l'air très nerveux, il mangait puis jogait il regardais toujours deriere lui et il jogais, ainsi de suite. Dans ma tête je savais qu'un buck plus dominant que lui le poursuivait. Il fesait deja sombre quand le 4 pointes est parti, même pas 10 minute un gros 6 pointe se montra a 40 verges, un tire faisable (j'avais pratiquer cette distance toute l'été) mais il fesait beaucoup trop noir, je ne voyais plus mes pines sur ma mire mais je voyait tout juste c'est pointes, donc il fesait beaucoup trop noir pour tenté un tir propre... ce n'est que partie remise

Cette année j'aimerais vraiment tiré un buck car dans les 2 année précédante été des grosse femelle, j'en suis a ma 3ieme année, j'ai 14 ans et je serais du pour un beau buck :lol:

Antho!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 03, 2008 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Il m'est arrivé la même chose samedi passé. Le buck (un 6 ou un 8 pointes) est sorti vraiment 5 minutes trop tard. Il était environ à 15 verges bien placé de côté. J'ai étiré mon arc mais malheureusement, je ne voyais plus les pins de ma mire. 5 minutes plus tôt c'était correct :( Comme de la pluie s'annonçait pour la nuit et que je ne veux pas faire de tir à peu près, je l'ai simplement regardé. C'est l'fun quand même, on a le petit trill d'adrénaline pareil. :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 09, 2008 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:o Bravo à vous deux les gars vous n'êtes pas les seules à êtres propres :!: Mais celà vaut la peine d'être souligné ,comme bien d'autres archers arbalètiers et autres Merci et bonne continuité.Le moment propice reviendra à un moment donné :!: :roll: A+++ LOUIS

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal