je me présente je mapelle samuel et jai 16 ans jai commencer la chasse au chevreuil a lage de 12 ans . bon je vait vous expliquer en bref ma premiere histoire de chasse au chevreuil.
apret 3 jours de chasse sen succet , sétait une journé plustot couverte avec quelque averce de neige . il était a peut pret 2h de l'apret midi jétait situé pret d'une zone tres (dence) jétait fatiguer de ses derniers jours de chasse sen succet donc je décidait de faire le restemp de la journée a pied , apret moin de 5 minute de marche derriere moi jenttend des des bruits de saut de chevreuil je me retourne aussitot et japercois un petit buck a une centaine de pied lorsqu'il part en courrent j'épole aussitot ma premiere carabine une 303, je le voit séloigner de plus en plus lorsque POW .. je tir un coup je croit bien ke je les atteind mes pas sur je par aussi tot pret de lendroit que je lavait atteint ,a plus de 100pied je le voit qui se leve du sol et POW... je tir de nouveau ou il meu sur le coup jétais trèt fier de moi surtout que sétait mon premier chevreuil a vie
samuel 16 ans