Voici l'histoire de mon premier chevreuil
je venais de suivre mon cours de maniement d'arme a feux et c'était la première saison que je chassais.
le premier matin de la chasse je me suis lever a 4h00 du matin pour me préparer a ma journé de chasse. Jétait rendu dans ma cache a 4h30 et il fesait encore noir. Quand le soleil comencais a se lever je voyait des tache noir sur le tas de carotte mais il était trop de bonne heure pour identifier si cela était un male. quand je pus les identifier il était déja partit après cette aventure je n'ai plus vus de chevreuil de la matiner. Je trouvais sa très étrange car il avait beaucoup de chevreuil qui fréquentait mon carrotte et meme il avait des grosse tréle qui veanit a mes carotte. J,ai quité ma cache a 11h00 et je suis retourné a 1h00. 10min après mon arriver il est venu une très grosse femelle toute seul et elle est parti. rendu 4h45 j'ai pris mes jumelle pour voir s'il avait un chevreuil a mes carotte et j'ai toute suite vu un méchant gros panache sur le tas de carotte je me suis presser de prendre mon fusil pour le tirer mais quand j'ai sortit le canon en dehors de la cache il ses enfui. j'aitait très en colère.
Je n'ai plus rien vu de chevreuil de la fin de semaine par malheure.
Rendu le samedi une femmelle et son veaux est venu manger et a rester au moin 30 min au tas de carotte et je trouvais sa étrange parce que les 2 chevreuil regardais souvent derrière eux et il était très nerveux. Rendu au samedi soir une femelle est venus vers 4h14 manger et il restait que le dimanche pour tué un chevreuil et en plus j'avait mon permis a femelle alors je me suis décider de tué cette femelle car elle avait pas de petit.
Quand je me suis décider de la tirer et ses placé derrière un arbre et je ne pouvait plus tirer après 15 min elle ses bien placer et boooommm! J,ai fait feux.
La femmelle a parti a courire et elle a foncé dans un arbre elle est passer en avant de notre cache pour aller mourire dans un coline.
Cette femmelle pesait 135 livres J'était très content