oui jai un beau 9 pointes de 3 ans et demi environs a larc jeudi soir....mais les coyotes son suivi les traces de sang et on manger les fesses...fack jai juste la tete et le panache...
je lai tiré a 15h30 on est parti apres a 16h15....on la levé le tire etait plein centre de lanimal il coupait un peu le foie...alors on a décider de pas prendre de chance et de le laisser tranquille...et de revenir le lendemain matin
A 6 am a la noirceur jétais la a suivre les gouttes sur la neige....comme j'avancais je voyais de plus en plus de traces de coyotes puis des ronds de sang puis une arène de lutte!

Et tout d'un coup il est la!! les 2 fesses manger au 3/4 !
Felicitation Laroso, beau 9 pointes. Ca m"est arrive la meme chose il y a 3 ans. J"ai tire mon buck vers 9hr le matin et il a neig= tout de suite apres, pas de traces pas de sang visible. Je suis revenu vers 4hr, la neige avait fondue. Quand je l"ai retrouve il avait la moitie d"une fesse de mangee, et on pouvait voir qu"il s"etait debatu ¿mange vivant.....?
Jai un gout amer de mon dénoument de ma chasse que vouler-vous on ny peut rien...
premiere fois que cela nous arrive une bad-lock comme ca...ca vous etes déja tu arrivé?...
voici une Photo de mon buck, la tete...

avec le veau a mon pere qu:il a eu hier soir...

Felicitation Laroso, beau 9 pointes. Ca m"est arrive la meme chose il y a 3 ans. J"ai tire mon buck vers 9hr le matin et il a neig= tout de suite apres, pas de traces pas de sang visible. Je suis revenu vers 4hr, la neige avait fondue. Quand je l"ai retrouve il avait la moitie d"une fesse de mangee, et on pouvait voir qu"il s"etait debatu ¿mange vivant.....?