Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 24, 2007 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
oui jai un beau 9 pointes de 3 ans et demi environs a larc jeudi soir....mais les coyotes son suivi les traces de sang et on manger les fesses...fack jai juste la tete et le panache...

je lai tiré a 15h30 on est parti apres a 16h15....on la levé le tire etait plein centre de lanimal il coupait un peu le foie...alors on a décider de pas prendre de chance et de le laisser tranquille...et de revenir le lendemain matin

A 6 am a la noirceur jétais la a suivre les gouttes sur la neige....comme j'avancais je voyais de plus en plus de traces de coyotes puis des ronds de sang puis une arène de lutte! :shock: Et tout d'un coup il est la!! les 2 fesses manger au 3/4 ! :x

Jai un gout amer de mon dénoument de ma chasse que vouler-vous on ny peut rien... :|

premiere fois que cela nous arrive une bad-lock comme ca...ca vous etes déja tu arrivé?...

voici une Photo de mon buck, la tete... :| avec le veau a mon pere qu:il a eu hier soir...

Image

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 24, 2007 7:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 47
beau buck,dommage pour la viande,je crois que cette annee il y a beaucoup plus de coyotte.moi j'ai vu il ya deux semaines 5 coyottes ce siuvre queue a queue dans une prairie.je pense que nous devons en elimines quelques uns bravo quand meme. :cry: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 24, 2007 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 75
Ses de valeur en viarge..Maudit coyote.BRAvo pareil.

Le corp était tu bin gros?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 24, 2007 8:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 168
Bon, un autre qui va faire comme moi... se renseigner sur la chasse au coyote. Bravo quand même :(

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 24, 2007 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 524
:( triste histoire tout ca!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 24, 2007 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Bravo et Felicitation ,la chasse nous reserve de drole d'evenement.Beau buck.
Buckweizer

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 24, 2007 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
félicitation pour ton buck . les coyote son plus nombreux depuis 4 ans la fourrure veau plu rien (15 a30 $ )sa prenne rai une prime pour inciter a les trapper. sa serai bon que l'argent de no permis soi réinvesti pour les chasseur

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 25, 2007 7:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Yeah Robin, beau chevreuil que tu a eu!
Évidemment, c'est une chance à prendre, le pousser plus loin ou bien attendre au lendemain? Ta déscision fut la bonne, mieux vaut perdre le 3/4 des fesses que l'animal en entier.
Torieux, 2 bucks solides en 2 ans... Mes félicitations!

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 25, 2007 8:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Yo,

L'important est ta détermination et en cela je te félicite.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 25, 2007 1:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 231
Félicitation , Tres beau buck !!!!!! cé plate , triste dénouement mais , c'étais la bonne décision :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 25, 2007 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Ca nous est arrivé l'an passé le matin de l'ouverture de trouver un beau 8 pointes mangé par les coyotes.Est-ce que des coyotes peuvent attrapé un buck mature en pleine santé,sans neige au sol ou si c'est des braconniers qui l'on blessé et que les coyotes l'on achevé??

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 25, 2007 10:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
J'opte pour la deuxiemes reponse

Buckweizer

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 26, 2007 12:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Désolé pour ton buck Laroso,

Il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans...C'est vraiment frustrant.Ce soir là il faisait vraiment froid,j'avais tiré ce superbe mâle à la "dernière" minute de chasse permise.N'étant pas certain de l'endroit où l'animal avait été atteint et voulant me réchauffer à tout prix,j'avais décidé d'aller souper avant d'entreprendre mes recherches.

Du sang il y en avait, j'étais confiant de le voir apparaitre d'un instant à l'autre couché au sol.....tout d'un coup,quel choc!!! nous regardions ce beau buck gaspillé;la chaire toute déchirée...Quel scénario désolant pour un chasseur.

Le pire dans tout ca c'est qu'on était à l'avant dernière journée de chasse....J'attendais ce trophé depuis le tout début,matin,soir,pluie,vent à me déplacer dans divers miradors installés sur ma terre.Ne croyant plus en mes chances de le récolter à l'arc,ce soir là j'y alla avec mon 12 chargé de 00buck.

Il apparu à 25 mètres,de profil.....BANG! derriere la patte avant.Il tomba au sol puis se releva....étant un archer,pas habitué à la chasse au fusil je n'ai pas eu le réflexe de tirer un second tir.Le chevreuil s'écroula 300 pieds plus loin atteint de 5 plombs....Les coyotes en avaient déjà fait leur souper.

Depuis ce jour,je vis toujours des moments d'angoisse lorsque j'entreprends des recherches.

J'espère pour toi qu'il en sera autrement.

Bowhunter

Message Publié : Lun Nov 26, 2007 9:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
laroso a écrit :
oui jai un beau 9 pointes de 3 ans et demi environs a larc jeudi soir....mais les coyotes son suivi les traces de sang et on manger les fesses...fack jai juste la tete et le panache...

je lai tiré a 15h30 on est parti apres a 16h15....on la levé le tire etait plein centre de lanimal il coupait un peu le foie...alors on a décider de pas prendre de chance et de le laisser tranquille...et de revenir le lendemain matin

A 6 am a la noirceur jétais la a suivre les gouttes sur la neige....comme j'avancais je voyais de plus en plus de traces de coyotes puis des ronds de sang puis une arène de lutte! :shock: Et tout d'un coup il est la!! les 2 fesses manger au 3/4 ! :x

Felicitation Laroso, beau 9 pointes. Ca m"est arrive la meme chose il y a 3 ans. J"ai tire mon buck vers 9hr le matin et il a neig= tout de suite apres, pas de traces pas de sang visible. Je suis revenu vers 4hr, la neige avait fondue. Quand je l"ai retrouve il avait la moitie d"une fesse de mangee, et on pouvait voir qu"il s"etait debatu ¿mange vivant.....?

Jai un gout amer de mon dénoument de ma chasse que vouler-vous on ny peut rien... :|

premiere fois que cela nous arrive une bad-lock comme ca...ca vous etes déja tu arrivé?...

voici une Photo de mon buck, la tete... :| avec le veau a mon pere qu:il a eu hier soir...

Image

Felicitation Laroso, beau 9 pointes. Ca m"est arrive la meme chose il y a 3 ans. J"ai tire mon buck vers 9hr le matin et il a neig= tout de suite apres, pas de traces pas de sang visible. Je suis revenu vers 4hr, la neige avait fondue. Quand je l"ai retrouve il avait la moitie d"une fesse de mangee, et on pouvait voir qu"il s"etait debatu ¿mange vivant.....?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal