Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 7:30 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 11, 2006 11:01 pm
Message(s) : 287
salut jai louer un terrain et mesemble quand on loue un terrain sa vu dire qui ma partien pour le saison et il devrais pas avoire dactiviter sur le terrain solfe que moi. je me sus demander pourquoi mes chevreuil ne vien pas manger mes carrot ou sont till la reponse et re garder bien ila a scrapper ma chasse non jai beaucou plus de photo mes je les metrai pas tout les photo que je doit faire.
Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image


Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 8:14 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Sep 01, 2006 10:01 pm
Message(s) : 511
Localisation : Zone 7 sud
allo,

je crois que cette personne (est-ce le proprio ?) ne sait pas que tu as une cam .

Si j'étais toi, mais je ne ocnnais pas tous les détails, je sensibilerais le proprio sur le fait qu'il ne doit pas approcher la zone de chasse à cause des odeurs .... pour ainsi te donner une chance.

a+,
K


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 8:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 20, 2005 12:02 pm
Message(s) : 247
hi,

all I can say is that I lost my spot for hunting 2 days before hunting and I had 2 options.
- going around ion dirt roads and kill a dear when i would see one in a field somewhere.
- ask a farmer for permission to hunt on his land.
Well, I got a very interesting surprise with my asking.
Kill me a dear and the price will be xxx and if you don't the price will be xxxx. :idea:

From what I read in your post my friend, I believe there's a poacher or another permission with a super deal with it.

Anyway, there is definitly something wrong with your hunting area and I hope for your hunting sake that it is not my second taught.

Hope you have success with the hunting.

Michael


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 8:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Avr 22, 2005 1:26 pm
Message(s) : 254
Localisation : Estrie
Salut justasking

Je dirait la même chose que kommando , d'aller voir le propriétaire des lieux pour en parler

Malheureusement se dernier reste le propriétaire des lieux et ses lui qui à le dernier mot et même si tu le loue à fort prix

Si se dernier ne veut rien savoir et qui ne respecte pas tes spots de chasse il ne te reste plus que de te trouver un nouvel endroit pour la chasse l'an prochains ....... en espérant que le propriétaire soit plus respectueux de ses locataires


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 12:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 11, 2006 11:01 pm
Message(s) : 287
Ok je vai vous dire que jai vu. excuse moi pour licriture ok
Bon samedi jai eter a ma cache et jai rien vu jai diceder de faire la chasse fin jai remarquer un trackteur arreter avec un trailleur de bois je me suis dit porquoi le propreitere vas faire sa a loverture jai remarquer que ils etais pris dans le boux lundi jai retourner voir et le trackteur etais partis a bon jai marcher et je remamarque que le trail des roux me parai bizar.
je continue a marcher au distance je voi le traileur de bois je meproche et la je comprend la roux du traileur est briser sa vu dire tirais le traileur avec le roux briser boy sa devrais faire du bruier sa. mardi le traleur toujour la pour mois le proprietere respect pas mes doit de chasse en plus ils va ramasser du bois proche de mes appat durant le period de chasse la rut.
Bon je comprent pourquois jai pas vu de male ou des femele jai payer pour rein moi je trouve que si tu loue sa ta partien et le proprietere a pas le doit de faire des traveau avan de te demander ou appres avoire finis le baile
non :|


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 12:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 16, 2003 8:29 pm
Message(s) : 246
c'est platte mais le gars est chez lui, et l'automne c'est le temps de la chasse mais aussi celui de faire du bois , et en novembre partout ds le bois c'est un concert de scie mécanique, mais ds ton cas le plus platte c'est que tu as payer....pour ce ui est des photos le gars n'as pas l'aire de déranger ton spot mais il as l'aire curieux, tu devrais lui dire de ne pas s'approcher ,question d'odeur ,peut-etre qu'il comprendras


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 9:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 11, 2006 11:01 pm
Message(s) : 287
Salut du pense jai des photo ou et marche au decus de mes carrot


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?