Bordel que je me sens beginner a la chasse au chevreuils des fois..
( je chasse l'orignal, l'ours, le petit gibier et le migrateur, sans aucun probleme)
MAIS au chevreuil, ..... grrrrr. j'en vois.. oui je suis dans la 5 Ouest.. on en tue dans le groupe oui. mais MOI.. bordel..
Un exemple.. ( deuxieme week end de chasse, je suis de retour depuis hier soir).. J'ai le droit a la femelle et ma femme aussi ( elle c'et sa premiere année de chasse) moi au chevreuil, ma 6e..
Je la place a ma cache et elle voit un veau.. le premier soir.. woww est heureuse. et ne le tire pas évidemment..
MAIS MOI encore rien a l'autre cache pas grave.. cela arrive..
MAIS MOI le lendemain je vais a ma cache et elle a l'autre plus productive, et apres 1 heure, je vois un chevreuil apparaitre.. mais meme pas capable de le sizer afin d'etre sur que c'est uen femelle.. pas un veau.. Dans la 5, il ssont pas gros d'avances les matures.. je le regarde dans mon scop ependant 10 minutes en hésitant, et en me référant a ce qui a autour pour le sizer mais pas capable, c'est soit une femmelle veau ou une femelle tout court.. semble avoir le museau un peu plus long mais comme pas d'autres chevreuils autour.. ben je vais etre humble pis fuck je tire pas..
Avez-vous des trucs ou solution pour mes prochaines chasse, pour faire la vraie différence a part la grosseur..
Hier j'étais persuadé que c'était un veau mais apres recul, ben pas mal sur que c'était une femmelle.. pis pour en rajouter.. 1 heure apres, comme je m'étais tourné du bord dans ma cache du coté que ce chevreuil était arrivé ben, je suis resté ainsi ben boutte de boutte pour la premeire fois , il y a eu un chevreuil qui est arrivé par l'autre bord.. ( jamais en 5 ans) pis il a fallu que je me retourne doucement pour pouvoir le voir , pick ma chaise a fait du bruit.. bye bye chevreuil, cétait un spike pas pire.. et comem dans la 5 si tu tire pas ton voisin tire.. ben j,Étais furieux apres moi.. maiscela c'est ca la chasse...
MAIS svp besoin d'info pour différencer femmelle du veau et svp pas rire de moi hihihhi

pis pas sur que tous sont aussi sur d'eux quand le chevreuil est seul, loin, a moinque vous me donnier vraiment les trucs, car ca fait 3 ans que j'ai un permis spécial pis ca fait 3 ans que je tira pas par peur de tirer un veua..
messssssssssi...