apres une semaine et demies passer a rien voir dans ma belle chaise accrocher a un arbre ,j,ai decider cette apres -midi de desendre de mon perchoir. je me suis eloigner de mes pommes et je me suis ecraser derriere une tres grosse pruche, j,ai mis de l,urine en gel de male en rut autours de moi et sur moi (memes si sur le pot il dise de ne pas en mettre sur nous car on peut etre l,attack de chevreuil en rut) apres avoir attendu sans rien faire pas cale pas rattling (je l,avais fait le matin et j,avais fait le tours des gratter question de changer l,odeur de chaquun) j,ettais assis en petit bonhomme ,je vois se magnifique chevreuil. a l,aide du telemetre il est a 60 metres le nez dans les air ,il me regarde et avance prudament vers moi ,je le regarde dans le telescope il me regarde encore mes il regarde aussi a cote moi ,donc il sent mes il me na pas vue (je suis entierement en camouflage avec un bon scent killer et badigoner urine en rut ) il avance je suis entre lui et le vent , il est face au vent ,50 metres ,40metres ,35 metres a un moments donner il se mes comme a japer ou souffler mes tres court suivi d,un coup patte, il a pas l,aire tre contemps il la fait une vingtaine de fois mes il cherchais toujours l,intru qui avait entree sur son territoire il continu a avancer 28 metres,il est 16 h20 pm (sa fait 15 a 20 minutes que sa dure ) il se vire de cote la tetes cacher par un arbres je me tasse sur mes fesses un peu a gauche, dernieres lecture du telemetre 25 metres il cherche toujours a identifier l,intru il ma pas vue, mes il le saura jamais je les eux en plein dans les poumons la fleche a passer bors en bors en cassant les cote de chaques cote il est tomber 50 pieds plus loin ,je les bien vue tomber ,de ou j,ai tirer.la stryker et les pointe crimson talon ont fait une mechante job vous auriez du voir le trou a l,entree et a la sortis de la fleche , les poumons mon confirmer que la pointe fait virer vraiment la fleche mechant carnage les boyaux des poumons etait couper commes des sprirale .mechante experience je souhaite sa a tous monde
la pesee officiel demain ye pas male gros, un beaux 8 pointe ,y quelle que petites pointe mes sont las
j,ai garder l,urine sa vas tu etre encore bon l,annee prochaine
le japage qu,il fesait sa voulais dire quoi au juste il voulait provoquer l,autres male ????
merci a tous les expert qui mon aider j,ai ete tanant un peu avec mes questions mes sa ma aider a coup sur encore une fois MERCI
guy meunier