Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 10, 2007 10:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
apres une semaine et demies passer a rien voir dans ma belle chaise accrocher a un arbre ,j,ai decider cette apres -midi de desendre de mon perchoir. je me suis eloigner de mes pommes et je me suis ecraser derriere une tres grosse pruche, j,ai mis de l,urine en gel de male en rut autours de moi et sur moi (memes si sur le pot il dise de ne pas en mettre sur nous car on peut etre l,attack de chevreuil en rut) apres avoir attendu sans rien faire pas cale pas rattling (je l,avais fait le matin et j,avais fait le tours des gratter question de changer l,odeur de chaquun) j,ettais assis en petit bonhomme ,je vois se magnifique chevreuil. a l,aide du telemetre il est a 60 metres le nez dans les air ,il me regarde et avance prudament vers moi ,je le regarde dans le telescope il me regarde encore mes il regarde aussi a cote moi ,donc il sent mes il me na pas vue (je suis entierement en camouflage avec un bon scent killer et badigoner urine en rut ) il avance je suis entre lui et le vent , il est face au vent ,50 metres ,40metres ,35 metres a un moments donner il se mes comme a japer ou souffler mes tres court suivi d,un coup patte, il a pas l,aire tre contemps il la fait une vingtaine de fois mes il cherchais toujours l,intru qui avait entree sur son territoire il continu a avancer 28 metres,il est 16 h20 pm (sa fait 15 a 20 minutes que sa dure ) il se vire de cote la tetes cacher par un arbres je me tasse sur mes fesses un peu a gauche, dernieres lecture du telemetre 25 metres il cherche toujours a identifier l,intru il ma pas vue, mes il le saura jamais je les eux en plein dans les poumons la fleche a passer bors en bors en cassant les cote de chaques cote il est tomber 50 pieds plus loin ,je les bien vue tomber ,de ou j,ai tirer.la stryker et les pointe crimson talon ont fait une mechante job vous auriez du voir le trou a l,entree et a la sortis de la fleche , les poumons mon confirmer que la pointe fait virer vraiment la fleche mechant carnage les boyaux des poumons etait couper commes des sprirale .mechante experience je souhaite sa a tous monde

la pesee officiel demain ye pas male gros, un beaux 8 pointe ,y quelle que petites pointe mes sont las

Image

Image

j,ai garder l,urine sa vas tu etre encore bon l,annee prochaine

le japage qu,il fesait sa voulais dire quoi au juste il voulait provoquer l,autres male ????

merci a tous les expert qui mon aider j,ai ete tanant un peu avec mes questions mes sa ma aider a coup sur encore une fois MERCI

guy meunier

Dernière édition par ADM(GUYMEUNIER) le Dim Nov 11, 2007 7:07 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 1:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Bravo ADM

Je suis heureux de voir une photo de toi avec ton premier chevreuil :wink:

Tu semble d'être un gars très fier de sa chasse et tu as toutes les raisons car tu as récolté un beau buck .

La chance du débutant semble nous avoir souri cette année car nous sommes plusieurs membres qui ont réussi la récolte de nôte premier chevreuil .
( toi , Jey , brassens , moi et d'autres aussi ) . :P

BRAVO encore ADM

Daniel

Dernière édition par sondan(Daniel) le Dim Nov 11, 2007 11:30 am, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 5:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
bravo guy , félicitation , tres belle bete!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 8:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 279
Bravo ADM!

Très belle leçon sur le fait de changer de stratégie pendant la chasse.

Je peux te gager qu'il n'aurait jamais venu à tes pommes de jour...

Belle bête! Tu peux être fier, tu l'a fait ta chance!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Bravo et Felicitation mon Guy,tres belle bete. a+ Buckweizer
En passant c le fun de mettre un visage au nom.Encore Bravo.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 78
Félicitation ! Très originale la façon de décrire la scène :lol: BRAVO

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 10:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Bravo Guy. Je pensais à ton histoire ce matin quand j'étais sur un changement de stratégie :D

Beau buck!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 1:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
bravo , beau buck :D

tu as garder l'urine mais congele aussi les glandes

salut !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 7:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
ost...de balance marche put ses pas graves comment il peut pese d,apres vous vider

guy meunier

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
félicitation :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 10:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
felicitation guy,maintenant la piqure estpris correct!!!
il doit pesser 150lbs a peut pret(difficile a dire quand ont le voit pas de pres

bye xteam

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 8:10 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Félicitation pour ton buck Guy ! C'est le fun de voir un gars heureux. Tu l'as la face sur la photo ! :lol: C'est le fun de voir ça !

Tu peux garder les glandes tarsiennes et les congeler ! Pour l'urine, je n'ai jamais essayer.

A+

Pierre

Message Publié : Mar Nov 13, 2007 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
ADM(GUYMEUNIER) a écrit :
apres une semaine et demies passer a rien voir dans ma belle chaise accrocher a un arbre ,j,ai decider cette apres -midi de desendre de mon perchoir. je me suis eloigner de mes pommes et je me suis ecraser derriere une tres grosse pruche, j,ai mis de l,urine en gel de male en rut autours de moi et sur moi (memes si sur le pot il dise de ne pas en mettre sur nous car on peut etre l,attack de chevreuil en rut) apres avoir attendu sans rien faire pas cale pas rattling (je l,avais fait le matin et j,avais fait le tours des gratter question de changer l,odeur de chaquun) j,ettais assis en petit bonhomme ,je vois se magnifique chevreuil. a l,aide du telemetre il est a 60 metres le nez dans les air ,il me regarde et avance prudament vers moi ,je le regarde dans le telescope il me regarde encore mes il regarde aussi a cote moi ,donc il sent mes il me na pas vue (je suis entierement en camouflage avec un bon scent killer et badigoner urine en rut ) il avance je suis entre lui et le vent , il est face au vent ,50 metres ,40metres ,35 metres a un moments donner il se mes comme a japer ou souffler mes tres court suivi d,un coup patte, il a pas l,aire tre contemps il la fait une vingtaine de fois mes il cherchais toujours l,intru qui avait entree sur son territoire il continu a avancer 28 metres,il est 16 h20 pm (sa fait 15 a 20 minutes que sa dure ) il se vire de cote la tetes cacher par un arbres je me tasse sur mes fesses un peu a gauche, dernieres lecture du telemetre 25 metres il cherche toujours a identifier l,intru il ma pas vue, mes il le saura jamais je les eux en plein dans les poumons la fleche a passer bors en bors en cassant les cote de chaques cote il est tomber 50 pieds plus loin ,je les bien vue tomber ,de ou j,ai tirer.la stryker et les pointe crimson talon ont fait une mechante job vous auriez du voir le trou a l,entree et a la sortis de la fleche , les poumons mon confirmer que la pointe fait virer vraiment la fleche mechant carnage les boyaux des poumons etait couper commes des sprirale .mechante experience je souhaite sa a tous monde

la pesee officiel demain ye pas male gros, un beaux 8 pointe ,y quelle que petites pointe mes sont las

Image

Image

j,ai garder l,urine sa vas tu etre encore bon l,annee prochaine

le japage qu,il fesait sa voulais dire quoi au juste il voulait provoquer l,autres male ????

merci a tous les expert qui mon aider j,ai ete tanant un peu avec mes questions mes sa ma aider a coup sur encore une fois MERCI

guy meunier

Bravo Guy
Dans quelle zone as-tu chassé?
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 1:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Super Guy!Votre premier chevreuil, a la fleche en plus! :shock:

Comment la va la Desert Stryker? :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Super !!!!

un premier chevreuil et hop !!!!!! je suis sûre que t'as hâte à l'an prochain !!!!

bravo !!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal