chevreuil.net
http://chevreuil.net/forums/

premiere année,premier cheveuil zone 27
http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=30&t=12286
Page 1 sur 1

Auteur :  JEY [ Jeu Nov 08, 2007 8:31 pm ]
Sujet du message :  premiere année,premier cheveuil zone 27

Cette année j’ai essayé la chasse au chevreuil pour la première fois à mon chalet. J’avais fais un site d’appatage + cameras le site n’était visiter que par 2 bucks et 2 femelles mais au moins il y avait 2 bucks 1 gros et un petit j’aurais bien aimé tuer le gros mais ce seras pour l’An prochain il sera plus gros. Lundi on mas donner une glande tarsal d’un 8 pointes, en espérant récolter le gros j’ai fait un faux grattage et accrocher la glande a une branche au dessus du grattage il devait être 15h30.
Vers 15h55 le plus petit est arrivé et est allé très doucement vers le gratte wow…. Vous auriez du voir a quel point il était nerveux et semblait avoir peur il tapait de la patte il sursautait il essayait d’aller au pomme mais sursautait a nouveau au moindre bruit écureuil etc. et chaque fois qu’il revenait il allait sentir cette glande il la même fait tomber de la branche et la troisième fois qu’il est revenue sentir la glande qui était maintenant au sol je l’ai tirer a l’arbalète il a fait environ 100-125 Pied.

Ce même petit buck était venu au pomme le samedi sans que je puise le tirer il était passé a moins d’un pied d’un gratté que je venais de faire avec de la supposer urine tarsal et n’avait même pas arrêté je crois que cette urine na rien à voir avec une vraie tarsal


Image


et la plus gros que j'aurais bien aimé récolter

Image

Auteur :  sondan(Daniel) [ Jeu Nov 08, 2007 9:25 pm ]
Sujet du message : 

Good JEY ,

Bravo pour ton chevreuil :wink:

Je suis certain que tu as déjà hâte à la prochaine saison :D

C'est mon cas car moi aussi j'ai tué mon premier chevreuil cette année et dans la même zone que toi . :roll:


salut

Auteur :  redbull [ Jeu Nov 08, 2007 10:02 pm ]
Sujet du message :  super

hey jey c est un tres beau chevreuil 8) dans quel region

Auteur :  JEY [ Ven Nov 09, 2007 7:04 am ]
Sujet du message :  Re: super

[quote="redbull"]hey jey c est un tres beau chevreuil 8) dans quel region[/quote

Portneuf, plus precisément St-léonard

Auteur :  wolf [ Dim Nov 11, 2007 8:52 pm ]
Sujet du message : 

félicitation :wink:

Auteur :  JEY [ Lun Nov 12, 2007 8:38 pm ]
Sujet du message : 

Je n'avais pas de balance pour peser eviseré mais ça ma donné 50 lbs

de viande donc d'après ce que j'ai lus sur le forum il devait peser 125lbs ?

a +

Auteur :  Pierre Chabot [ Lun Nov 12, 2007 8:47 pm ]
Sujet du message : 

Félicitation pour ton chevreuil Jey ! Tu vas voir que tu vas vouloir y retourner à chaque année !

Pierre

Auteur :  JJ Van Oak [ Mar Nov 13, 2007 7:44 am ]
Sujet du message : 

Bravo Mr. Jey !

Spécial ce panache !

Salutations

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/