salut Krusty.. tu m'as bien fait rire oui effectivement faut relaxer.. ahaha. et je sais que c'est cela la chasse..

et de plus j,adore etre dans le bois..
MAIS ce que je veux dire est que c'et la pression de chasse autour qui m'exaspere et surtout la facon dont les gens chassent soit au semi-automatique pis utilise toujours leur 4 coups pour sans doute déja dépecer leur chevreuils et quan dil arrive ben ils sauvent sur le boucher

jamais je ne tirerais sur un chevreuil a la course.. mais bon..
Ma consolation, je passe le prochain week end encore dan sle bois pour la premiere fois car habituellement je ne peux que me libérer que 4 jours de ma job.. mais cette année.. deux week end de 4 jours.. et il risque d'avoir moin de chasseux..
Pour Xavier Bro..
Je comprend ton point de vue sur femelle et veaux.. et suis tres respectueux meme trop des fois aux yeux d'autres..
Pour le tir de ma femelle qui était loin, c'et qu'il y avait plusieurs veaux et plusieurs femelles ( j'Ai conter qu'un e partie de l'histoire) et si je fais de la sélection de femelle.. au cas ou.. ben je tirerais jamais.. et je ne crois pas que toute les femelles autour aient des veaux.. de plus ma femelle qui étai ttirable ben étai tmeme pas sur que c'était une femelle ou un spike.. car était assez loin dans le bois et a la brunante..

voila.. bonen chasse encore :-0