Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : a la meme heure demain matin..
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 7:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 25, 2005 10:41 am
Message(s) : 471
Localisation : Frelighsburg
je vous vois assis dans votre cache, le coeur qui palpite, la petite boucane qui sort de votre nez et bouche, le doigt sur la détente, a l'affut de tout ce qui bouge et réagisser au moindre sons autour de vous.. vous voyez un spike, vous vous dites j,attends, vous voyez une femelle et son veau, vous chercher le buck derriere, tout d'un coup..........!!!!!oupps que vois je au loin???... le coeur palpite davantage...... mais oupps non encore un trop petit.... vous vous calmer mais powwwwwww...!!!!! pas loin de vous.. cela vous fait sursauter... et la premiere chose que vous vous dites est merde.. j'espere que c'est pas le beau 8 ou 10 pointes que j'ai vu sur ma caméra dans les dernieres semaines.. et merde qu'il est chanceux ce gars ( ou femme) ce matin.. et par la patience et apres avoir passer une bonne nuit de sommeil..... a rever au trophée.. :lol: a évidemment ne pas dormir.. :roll: a penser au traitement royal que vous avez donner a vos chevreux dans les dernieres semaines.. enfin apres tant d'effort.... voila celui mais je dis celui que vous attendiez.. ce pointe.. et apres s,etre placé de facon parfaite.. et vous d,avoir une petite sueur qui coule sur le front.. BANG!!! ca y est.. votre tour est venu.. un coup parfait.. vous sauter de joie, de bonheur, et tripper fort.. puis pour nous..on a ben hate d'avoir votre récit et votre photo sur chevreuil. net..la semaine prochaine..

Dans le fond les gars.. merde.. bonne chasse et profitez en bien.. cela est si court pour si longtemps d,attente... et tout en étant prudent, soyez respecteux de ce beau gibier, de vos collegues chasseurs.. et chasseures. !!! et de l'environnement.. puis passer un tres beau week end d'ouverture... 8)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : je me souhaite..
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 8:43 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 25, 2005 10:41 am
Message(s) : 471
Localisation : Frelighsburg
bonne chance a moi meme fait toi plaisir.. pis tu es un beau.. bonne chance mon grand ;-) :lol: :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Merde
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 9:45 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Nov 12, 2004 10:25 am
Message(s) : 352
Localisation : Rive sud
Tu t'envoies des fleurs a matin :wink:

Je quitte a midi pour le chalet, ca devrait etre bon, au moins un buck mature et 3 femelles et la saisons sera excellente, 2 matures seraient encore mieux :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : idem pour moi..
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 9:57 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 25, 2005 10:41 am
Message(s) : 471
Localisation : Frelighsburg
oui oui des fleurs.. ahha. moi je quittes a 11h pis hat en.... on s'en reparle.. nous quelques femelles et des spikes.. on cherche les 6 pointes.. :roll:

on s'en reparle salut et bonne chasse mon sébas


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 8:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:14 am
Message(s) : 1195
Localisation : Saint-Camille
N'oubliez pas que c'est un loisir, alors amusez vous, profitez du temps passé tranquille dans le bois, respirez cet air pur et soyez conscients qu'on est chanceux d'être là en ce moment même.

Aussi, soyez prudents, ne prenez pas de risques, on veut vous lire de nouveau et non pas entendre parler de vous par les journaux !

Bonne chasse!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?