Cette saison nous avons abattues 2 mâles et les températures chaudes et des mouches c'était débille .Nous ont chasse en groupe de deux a l'arc et quand les orignaux nous répondes trop loin bien ont monte a eux et lui c'était une question de temps après avoir la souille qu'ont a trouver j'ai asperger de l'urine dedans et sur les feuilles et le lendemain matin au levez du jour moi et mon chum marchions en direction de la souille pour aller caller et tout un coût ont entend craquer a notre gauche mon chum lâche un call et moi je commence a gratter les arbres avec mon épaule d'orignal et tout d'un coût je l'entrevoit a travers les branches je m'agenouille et j'encoche tandis que mon chum recule une centaine de pieds et continue a caller et se sert de son cornet pour gratter les branches moi je suis encocher je le vois qui s'approche fierment vers moi a peine 25 mêtre il se tourne un peut de côté je décoche et je le voit partir et je le voit branler et tombe a peine 100 pieds c'est vendredi et nous nous apprettions a partir le samedi et nos autres chum était partie le mercredi avec le premier orignal tout un expérience de vivre c'est émotions a l'arc et j'ai compris la patience sa paye.
Richard