salut a tous hey ben ses fini pour moi samedi soir a 6h50pm une belle femelle de 130 lbs ses présenter a mes pommes et floutt ma fl`che a fait la job je suis super fier ses mon 2eme chevreuil a larc et mon 8 ememe chevreuil en touts
Tout ses passer a louverture mes pommes disparaissait et les chevreuil arretais pas de me sentire alors il venais de nuit ,sauf un petit veau avec des corne de 2 pouce , alors suite a cette 1 fin de semaine sans résultats , le 29 sept jy retourne , cétais un super matin une belle geler un sol tout a coup une énorme femelle avec son veau sapproche je me suis dit enfin ma chance , hey ben non elle aussi me sent et sen va . Jétais décourager , le soir jy retourne je suis assit bien tranquil quand soudain mon petit veau vien a mes pomme en courant , pour moi il avait faim , il mange pendant 10 min , plustard une belle femelle sapproche , je la laisse venire a 15 m et jétire mon arc quand elle a la tete cacher , flouttt , ma steel head de 100 gr lui perfore les deux poumons bord en bord elle cour 150 pieds et je lentend tomber , oufff enfin quelle joie quelle récompense detre si patient . Japelle mon beau pere et il ma aider la chercher sa na pas été long . Un gros merci a tous les membres de chevreuil .net a ma belle mere et beau pere et a ma copine de mavoir endurer .Bonne chasse
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)