Par malheur je suis à l'extérieur (travail oblige) la fin de semaine de l'ouverture du chevreuil à l'arc
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
. Ça fait au moins 3 semaines que je prépare mon spot
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
, depuis 2 semaines à tous les jours vers 13:00hrs ma femme mon fils ou moi allons "feeder" mon spot.
Vu que je n'y suis pas, un jeune, mon presque fils, qui ne devait venir que la fin de semaine prochaine a réussit à se libérer
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
et est aller sur mon spot (le chanceux)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
. Arrivé au spot il va mettre la ration quotidienne de carottes, monte dans ma cache, décroche mon arc du clou pour y installer la sienne se lève les yeux
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
et...OUI vous devinez. Une belle grosse femèle accompagnée d'un veau dans les carottes, il tir et passe par dessus la femèle et dessous le veau.
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
le tout disparaient pour revenir 15 minutes plus tard.
Deuxième flèche sur la femèle et il voit seulement ses plumes bien enlignées dans le coffre de son premier chevreuil à vie.
J'ai bien hate de voir les photos.
FÉLICITATION Alex! Mon seul malheur c'est que je ne puisse être avec lui pour faire la fête. C'est vrai qu'avoir été la c'est moi qui aurait été dans ma cache.
L'an passée il avait reçu un arc en cadeau et n'était pas venu dans les bois avec moi pour la chasse à l'arc. On a su plus tard que c'était parce qu'il n'avait pas assez d'argent pour payer son boucher advenant qu'il abatte un chevreuil. Cette année il n'est pas plus riche (sinon pire) mais nous lui avons fait comprendre que c'est pas un problème...
Kristi que chu heureux pour lui
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
faut que j'avous qu'il a le meilleur guide du coin 100 milles à la ronde (faut bien que je me pette les bartelles) J'en prend une à sa santé!
Mes amis la chasse c'est très très très le fun mais, initié un ou plusieurs jeunes et le feeling est décuplé.