Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : prisonier dans mon stand!
Message Publié : Sam Oct 13, 2007 8:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
en effet ce matin je suis rester prisonier dans mon tree stand, pourquoi, et bien a cause de deux chevreuils qui sont venu se coucher a 50 metres de mon arbre et ont passé plus de deux heures a ruminer , imcapable d`effectuer un tir , sans etre sur ,.bien sur si les chevreuils eut été des femelles , je les aurait fait partir et je serait descendu , mais il s`agissait en fait de 2 bucks, une 4 pointes , et un ONZE POINTES, et oui , pas capable de le tirer , et je ne voulais pas qu`il me voit ou me sente , j`ai donc caller ,la femelle a peu pres pas de reaction, je fait un grunt, meme chose alors , pas le choix , on attend , ce n`est que 2 heures plus tard qu`ils decident enfin a se lever , alors je suis pret en t....... ben non ils partent par l`autre bord et s`eloignent tanquillement , donc pas de chances , ce n`est que parti remise !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 13, 2007 8:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
OHHHHHH mon torieux de clisssssss toi là!!!! J-P tu débutes en lion mon cher!
11 pointes à 50 m. qui rumine durant 2 heures, heureusement tu es pas cardiaque :wink:
Tu es donc placé dans un endroit ''sécuritaire'' pour eux, enfin, c'est ce qu'ils croient ...

:wink:

Charley


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 13, 2007 9:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Hoooo ! Ca allait ben !!!! :D :D

Un petit truc , bouteille de buck en rut (urine) ou femmelle vaporise et call au 10 min.

En 2005 mon buck se fesait chauffer au soleil et il se promenais à 750 et 800 pied dans le chemin en avant de mon spot , call, attend,call,,,,,,,, rien

Je m'ai suis lever debout et j'ai commencer a vaposisé de l'urine , quand il l'a pogné au vent , la tête c'est relevé pis il s'est envenue vers moi le nez dans les airs et il cherchait d'ou venais cette odeur de femmelle en chaleur . J'ai récolté mon buck à 200 pieds de mon stand.

Pour ma part ca l'a fonctionné et aujourd'hui j'ai toujours une petite bouteille proche de moi et prête . ( a la chasse seulement :D :D )

Bonne Chance dans tes autres passes.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 14, 2007 5:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
Charley B a écrit :
OHHHHHH mon torieux de clisssssss toi là!!!! J-P tu débutes en lion mon cher!
11 pointes à 50 m. qui rumine durant 2 heures, heureusement tu es pas cardiaque :wink:
Tu es donc placé dans un endroit ''sécuritaire'' pour eux, enfin, c'est ce qu'ils croient ...

:wink:

Charley

sur que je suis pas cardiaque , je serait encore assis sur mon stand , mort ,mais heureux , lol
a plus!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 14, 2007 5:49 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
4 Bras a écrit :
Hoooo ! Ca allait ben !!!! :D :D

Un petit truc , bouteille de buck en rut (urine) ou femmelle vaporise et call au 10 min.

En 2005 mon buck se fesait chauffer au soleil et il se promenais à 750 et 800 pied dans le chemin en avant de mon spot , call, attend,call,,,,,,,, rien

Je m'ai suis lever debout et j'ai commencer a vaposisé de l'urine , quand il l'a pogné au vent , la tête c'est relevé pis il s'est envenue vers moi le nez dans les airs et il cherchait d'ou venais cette odeur de femmelle en chaleur . J'ai récolté mon buck à 200 pieds de mon stand.

Pour ma part ca l'a fonctionné et aujourd'hui j'ai toujours une petite bouteille proche de moi et prête . ( a la chasse seulement :D :D )

je vais effectivement aller chercher de l`urine , mais je vais faire une ligne d`odeur qui coupe sa trail , alors la prochaine fois qu`il va passer par la . il devrait remonter la ligne , jusqu`a moi!

Bonne Chance dans tes autres passes.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?