Bonjour étant passionné de chasse, je suis alel rvivre l'expréience ce week end de la chasse a l'ours dans la région du réservoir Gouin..
l'histoire.. j'arrive vendredi midi, on s'installe au chalet.. petite frette ect. moi et ma conjointe et on pars a 16h pour aller à notre spot.... on yarrive a 16h50 et on y met nos beignes, graisse de patate frites, restant de doré et brochets bien marinée.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
et moulée a chien.. y a de la bibittes en chr.. hihihi
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
mais ayant des bons vêtements de circonstances et tapés a tout les extrémité.. ben aucun probleme.. on s'installe et l'attente commence vers je vous dirais 17h45.. 18h35 un beau gros nounours aux pattes de velours.. ( maudit que ca fait pas de bruit come un chevreuil.. ouffff..!!!) il se irige ben drette sur mes beignes. c'ewst vrai qu'ils ont l'air bon.. héhéh.. puis en englouti un.. pour prendr ele deuxieme il est de côté a moi la patte avant s,avance et étire le cou.. bref la position pargfaite pour les organes.. pis ni un ni deux.. pourtant je suis patient.. hihihi. bang.. dans le vital.. et revire de bord.. je vous fait grace des effets de l'impact.. et il rentre dans le bois a 15 pied de moi.. ( en passant le tir était de 40 pied. ( ben facile).. mais trippant de voir un nounours si proche.. il râle 30 secondes et pouf plus rien... je vais le voir car je sais qu'il a soupiré ses derniers souffles et 18h40 je le sortait du bois. wowww. beau poilu belle tete et pesant 228 lbs..
Ben content de l'expérience.. voici quelques photos.. je viens de prendre la piqure pour revivre ce trip..
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
[/url]