re salut a tous ceux qui suivent mon prériple
j aimerais beaucoup vous en écrire plus de détails et plus vite.mais ces jours ci je suis en écriture intensse pour deux gros projet.alors je ne peut pas passer beaucoup de temps ici.
la suite.
10 novembre.
étonement pas beaucoup de photos intéressantes sur nos spypoint.le froid persiste et a meme empiré pendant quelques heures.En ce froid je laisse la caméra au chalet .donc pas de vidéo et meme pas de photo.de toute facon les deux apareils sont pratiquement inutilisable par ce froid.
par contre mon avant midi ressamble en tous point a celle de la veille.pas un est.... de mâles mature a mon spot.je suis tellement gelé que je tremble de tout mon corp rendu a midi.cela fais plus de 5 jours que je n ai pas descendu de mon arbre durant le jour.mais le je n en peu plus .le froid m a vaincu.12:30 de la merde que je me dis je m en vais me trouver un autre passe chaude.chaude dans le sens d activité de cerfs
tellement gelé que je ne suis meme pas capable de défaire ma corde sur mon sac a dos rendu en bas du stand.....
je me rend au v.t.t.
la je commence a etre réchauffer (pour le corp),mais je doit conduire avec mes mains

chu meme pas capable de faire plus de 500 pieds avant que le pouce me gele en sac..... veut bien aller prospecter ,mais le froid m empeche de rouler en v.t.t.
<
je me met un hot shot directement sur le pouces dans la mitaine.ouff j ai réussi a ralonger mes transports de 300 pieds.merde que j ai hate de marcher.
j arrive a l endroit qu Ovila m avais dis (charles si tu n as pas d action va voir sa.)l enfer les traces qu il y a la.environ 9 a 10 sentiers principaux converges tous dans la meme entonoir.le tout est entourer de bucher de 4 ans.il y a des traces en bonne quantites.je fais le tour de l immensse bucher entrecoupé d ilot mature.je choisi mon arbre pour le lendemain.
ce fut ma journée.
de leur coté ovila a plusieurs chevreuils et meme un moment donner il avais 4 8 pointes a l avant de lui.mais pas de tir.
mon frere est retourner chercher les photos sur un de ces vielles cams.
il en a un nouveau identique a celui qu il a récolter .

une autre photo pour vous montrez la températur et regardez le flanc de ce ti buck.il a du gouté a un panache dans les cotes.

demain je vous raconte ma récolte.