Bonjour Malbogia
J'ai tout lue et j'aimerais te dire que je te comprend parfaitement,le feeling d'avoir échoué, d'avoir mal fait en quelque sorte ,tout en
ayant tout fait, avec ton savoir actuel.
Je dois te dire qu'il m'est arriver le même genre d'aventure.
1iere fois que je chasse seule, mon conjoint n'est pas dans le bois avec moi mais j'ai des amis chasseurs disperser pas loin ,qui me disent que si j'ai besoin d'aide ils sont la.
Brunante, carabine 30-30 mire ouverte, buck a porté de tir, adrénaline haute mais en controle, tire !
Je le vois partir.....je call les amis et j'attend un 20 mins....descend et part a la recherche le sang se perd dans une swap
Les amis arrivent ont cherchent, cherchent...les amis me disent [u]laissent le faire ont le trouvent pas[u]
Je part en malade va chercher mon conjoint qui a 40 ans d'expérience. Lui raconte tout ca , il vois bien que je suis toute a l'envers.
Il me dit , T'inquiète pas ont va le trouver ton chevreuil, retournent dans bois mais la y fait noir

cherche cherche trouve pas
J'étais tellement a l'envers que j'ai été malade, je tremblais, je me disais que je venais a la chasse pour abattre et récolter mon animal,
et non pas pour blessé et laissé crever un animal, que je tirais mal,que j'étais pas faite pour ca! etc etc...
Ont a rentrer a la roulotte je peut te dire que j'ai pas dormi, mon conjoint me répetais sans cesse, que je ne l'avais pas blesser mortellement et que le lendemain ont le trouverai.
Je te dit que je le croyais plus ou moins.
Et bien, il avais raison il etais allée se coucher près de la rivière et mon conjoint la débusquer mais c'est pas nous qui l'avons récoltée.
Je l'avais tiré dans une cuisse .
Je peut tu te dire que j'ai un bon téléscope sur ma 30-30 depuis!
Et pour finir l'histoire.....Mon buck étais une femelle avec des cornes.
J'y pense encore et ca fait un bout que ca c'est passer.
Bye bye
La Novice