Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Désolé pour ton égo qui me semble assez meurtri par cet évenement et je peux comprendre mais j'ai le droit à mon opinion que ça te plaise ou pas et je pense avoir été assez respectueux dans mes propos.Et à lire le titre de ton post j'ose espèrer que tu t'attendais pas à recevoir uniquement des fleurs et des félicitations.Comme je te l'ai dit précédemment je te souhaite de passer à autres choses au plus vite et en récolter un gros tab...cela dit mon cher bonne fin de saison et sans rancunes.

@Dom Blais....avant que tu renchérisses je ne lui renotte pas son erreur...ok

Dernière édition par Eltardo le Mar Sep 20, 2011 9:14 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mar Sep 20, 2011 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Eltardo a écrit :
Désolé pour ton égo qui me semble assez meurtrit par cette évenement et je peux comprendre mais j'ai le droit à mon opinion que ça te plaise ou pas et je pense avoir été assez respectueux dans mes propos.Et à lire le titre de ton post j'ose espèrer que tu t'attendais pas à recevoir uniquement des fleurs et des félicitations.Comme je te l'ai dit précédemment je te souhaite de passer à autres choses au plus vite et en récolter un gros tab...cela dit mon cher bonne fin de saison et sans rancunes.

@Dom Blais....avant que tu renchérisses je ne lui renotte pas son erreur...ok

Salut,

@Eltardo je suis là pour le bon fonctionnement du forum peu importe qui est-ce qui écrit, tous chasseur veulent abbatre leur bête avec le moins de souffrance possible, mais il y arrive quelques fois que des animaux se font blessé et ne sont pas retrouvé, c'est la réalité.

Dom

Message Publié : Mar Sep 20, 2011 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Mo iaussi Charlos dans mes 35 ans a l'arc sa ma jamais arriver et j'espère que sa m'arrivera pas car c'est en fin de semaine que sa va se passer :wink:

Richard

Message Publié : Mar Sep 20, 2011 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Richard Thibault a écrit :
Mo iaussi Charlos dans mes 35 ans a l'arc sa ma jamais arriver et j'espère que sa m'arrivera pas car c'est en fin de semaine que sa va se passer :wink:

Richard

plante en un big.fait toi plaisir :wink:

Message Publié : Mer Sep 21, 2011 12:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 92
Bonjour Malbogia
J'ai tout lue et j'aimerais te dire que je te comprend parfaitement,le feeling d'avoir échoué, d'avoir mal fait en quelque sorte ,tout en
ayant tout fait, avec ton savoir actuel.
Je dois te dire qu'il m'est arriver le même genre d'aventure.
1iere fois que je chasse seule, mon conjoint n'est pas dans le bois avec moi mais j'ai des amis chasseurs disperser pas loin ,qui me disent que si j'ai besoin d'aide ils sont la.
Brunante, carabine 30-30 mire ouverte, buck a porté de tir, adrénaline haute mais en controle, tire !
Je le vois partir.....je call les amis et j'attend un 20 mins....descend et part a la recherche le sang se perd dans une swap :x
Les amis arrivent ont cherchent, cherchent...les amis me disent [u]laissent le faire ont le trouvent pas[u] :shock:
Je part en malade va chercher mon conjoint qui a 40 ans d'expérience. Lui raconte tout ca , il vois bien que je suis toute a l'envers.
Il me dit , T'inquiète pas ont va le trouver ton chevreuil, retournent dans bois mais la y fait noir :? cherche cherche trouve pas
J'étais tellement a l'envers que j'ai été malade, je tremblais, je me disais que je venais a la chasse pour abattre et récolter mon animal,
et non pas pour blessé et laissé crever un animal, que je tirais mal,que j'étais pas faite pour ca! etc etc...
Ont a rentrer a la roulotte je peut te dire que j'ai pas dormi, mon conjoint me répetais sans cesse, que je ne l'avais pas blesser mortellement et que le lendemain ont le trouverai.
Je te dit que je le croyais plus ou moins.
Et bien, il avais raison il etais allée se coucher près de la rivière et mon conjoint la débusquer mais c'est pas nous qui l'avons récoltée.
Je l'avais tiré dans une cuisse . :shock:
Je peut tu te dire que j'ai un bon téléscope sur ma 30-30 depuis!
Et pour finir l'histoire.....Mon buck étais une femelle avec des cornes. :o
J'y pense encore et ca fait un bout que ca c'est passer.

Bye bye
La Novice

Message Publié : Mer Sep 21, 2011 12:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
La novice :)

Je te remercie énormément pour ton récit. Ca fait du bien de le lire.

Je sais bien qu'un jour ça va passer mais il sera éternellement dans mes pensées celui que j'ai nommé " Le fantôme "

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 6:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
BON ! T'en a faite une belle ! :lol: :lol: ti tireur va !!!! :lol: :lol:

Tu devrais faire comme moi ! , toujours parfait , jamais d'essai over connaissance et surtout JAMAIS je rate la cible...!!!! :lol: :lol: :lol:

Tu vois , la première fois que j'ai utiliser mon arme , je suis devenue bon immédiatement et jamais j'ai fait des erreurs !!! :lol: :lol:

Voyons donc ! Walt Disney a fait 7 fois faillit avant de réussir une empire mondial que tous et chacun connaissent...mais il a été traité de fou longtemp....

TU VEUX PAS MANQUER : tes chasses, tes tires, les longue shot, la sauvagine...etc..LA CHASSE QUOI...tu veux JAMAIS TE TROMPER....ben arrête de chasser et joue au quille os.....

La chasse c,est ca et l'expérience aussi...si tu veux pas faire d'erreur BEN FA RIEN !!!.....

AYE BODY ! vas-y a chasse au chevreuil pis plante-en un plus gros pis garde l'autre pour l'expérience..C'EST TOUTE....

Ps: si tu fait 3 x la même erreur de suite, tu me fait un bon prix pour ton arbalete :lol: :lol: :lol: :lol:

GO! bonne chasse mon Robin des Bois.....pis arrête d'en rêver.....

A+

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 10:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
4 Bras a écrit :

Tu devrais faire comme moi ! , toujours parfait , jamais d'essai over connaissance et surtout JAMAIS je rate la cible...!!!! :lol: :lol: :lol:

Tu vois , la première fois que j'ai utiliser mon arme , je suis devenue bon immédiatement et jamais j'ai fait des erreurs !!! :lol: :lol:

Voyons donc ! Walt Disney a fait 7 fois faillit avant de réussir une empire mondial que tous et chacun connaissent...mais il a été traité de fou longtemp....

TU VEUX PAS MANQUER : tes chasses, tes tires, les longue shot, la sauvagine...etc..LA CHASSE QUOI...tu veux JAMAIS TE TROMPER....ben arrête de chasser et joue au quille os.....

La chasse c,est ca et l'expérience aussi...si tu veux pas faire d'erreur BEN FA RIEN !!!.....

AYE BODY ! vas-y a chasse au chevreuil pis plante-en un plus gros pis garde l'autre pour l'expérience..C'EST TOUTE....

Ps: si tu fait 3 x la même erreur de suite, tu me fait un bon prix pour ton arbalete :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
4 bras tu est asser directe pis cé bien correcte ,je suis bin daccord avec toi celui qui fais rien est sur de ne pas ce tromper mais y a pas rien a raconter non plus :wink:

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 5:56 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :

A+

Salut 4Bras

Toujours aussi sauté ! :)

Je te promet de ne plus jamais faire cet erreur !

Pour le coyotes cette année, je ne tirerai rien en dessus de 12 pieds ! OUI ! 12 pieds ! Ainsi, je vais faire ma secure shot assurément !

Sérieusement, c'est ben platte pour le gibier perdu mais il faut effectivement passer à autres choses.

Je me cherche un terrain pour la carabine, je vais me reprendre là !

Je te promet de ne plus jamais refaire cet erreur sinon... Je te donne mes treestands et arbalète !

Deal ?

Message Publié : Mar Sep 27, 2011 6:34 am 
Hors-ligne

Tes pêcher son pardonner mon fils...va en paix et ne tire plus !!!! :lol:

A+

Message Publié : Mar Sep 27, 2011 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Pour ceux qui ont beaucoup d'expérience une chose à ne pas oublier:

L'expérience est égal à la somme des erreurs.

Pensez-y.

Il y a 2 sortes de chasseur : -ceux qui ont déjà perdu une bête après l'avoir tiré
-Ceux à qui ca va arriver d'en perdre une.

Laches pas .

Message Publié : Mar Sep 27, 2011 10:18 am 
Hors-ligne

Donc , j'ai de l'expérience avec les femmes, ca deuxième qui foute le camp "!!!! :roll: :lol: :lol:

Message Publié : Mar Sep 27, 2011 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
jpflamand a écrit :
Pour ceux qui ont beaucoup d'expérience une chose à ne pas oublier:

L'expérience est égal à la somme des erreurs.

Pensez-y.

Il y a 2 sortes de chasseur : -ceux qui ont déjà perdu une bête après l'avoir tiré
-Ceux à qui ca va arriver d'en perdre une.

Laches pas .

L'an passé, j'ai pas risqué d'en blesser puis d'en perdre, j'en n'ai pas vu pantoute à part des femelles puis des petits !!! :D

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 9:59 am 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Donc , j'ai de l'expérience avec les femmes, ca deuxième qui foute le camp "!!!! :roll: :lol: :lol:

Ha Ha Ha :)

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 3:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
4 Bras a écrit :

Fait toé en pas 4 Bras, ils ont toute un petit quelque chose.....mais la prochaine sera la bonne....en tout cas j'te le souhaite.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]