Pas facile, on s'est installés aujourd'hui dans un grand buché dont l'acces est fermé. On avait scouté la place Samedi passé et ca semblait prometteur. Mais aujourd'hui y'avait pleins de traces de 4 roues et j'ai rencontré 2 chasseurs qui revenaient du fond du buché avec un ti-buck de 2 ans et demi (8 pointes). En me rendant a mon spot le matin (que j'avais marqué sur mon GPS samedi) un beau buck de 3 ans et demi est passé a 300' de moi et traversé le chemin forestier, panache assez large, je l'avais dans le scope, mais j'ai décidé de le laisser aller meme s'il reste juste 2 jours. Pas toujours évident de juger vite fait, je veux pas tirer quelque'chose que je serai décu ensuite, pas pris de chance.........il sera plus gros l'an prochain si l'hiver est assez clément

.
Tres froid -17 a part les vents ce matin. Pour le reste de la journée, vue une femelle, 2 veaux en montant mon stand. 2 chevreuils au fond du buché (presque 1 km), et une femelle sur le chemin du retour en fin de journée. C'est pas fort

.
Le proprio du restaurant de notre motel m'a dit ce soir qu'un outfitter avait fait tiré un 180 a un Américain. Donc des gros il y en a, mais vraiment pas beaucoup. Je me demande si je dois baisser mon objectif???
Demain de retour a mon 1e stand, ce sera la 2e fois que je chasse dedans. C'est la que j'ai vu 2 gros mardi (8 et 11 pointes). Donc je me croise les doigts,si je vois un de ces 2 bucks ca va faire bang.
A+
Marian