Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 01, 2011 6:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Une bien belle histoire que vous avez vécus là mon Pato. Je suis sur que tu peux comparer les émotions ressenties avec celles que tu as vécus quand tu as tué ton premier chevreuil toi aussi. Et que dire de la maman, je suis certain que Cindy était aussi excité que toi! Un gros bravo à ta fille pour son exploit.

Message Publié : Mar Nov 01, 2011 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Merci encore les amis !

Oui, je peux vous dire que toute la famille était heureuse et fébrile en même temps ! C`est l`fun et touchant de voir mes amis,parents , grands oncle et grands tantes ,cousins etc....apeller ou texter pour féliciter ma fille. C`est certains qu`en tant que père et chasseur je suis immensément fier de ma fille !

Audré vous remercie tous pour vos bons commentaires !

Pato

Message Publié : Mar Nov 01, 2011 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Félicitation :D

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 10:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Voici une belle illustration de la chasse de demain. vive les femmes à la chasse.

BRAVO !

Gaston J.

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 7:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
félicitation a toi et ta fille. ça fais deux ans que mon fils m'accompagne, il en ai a son deuxième chevreuil. ça fait deux ans de file qu'il est pigé pour la femelle. c'est a ça que ça devrai servir les permis de femelles, encouragé la relève et surtout les faires apprécié le temps passé en foret.Comme ta fille il a choisi une femelle seul sans veau.En lui expliquant que si il tire une femelle avec deux veaux il tuera probablement 3 chevreuils cette année.JE SUIS TRÈS FIER DE LUI même si ça me coupe ma chasse personnel. On prépare notre territoire ensemble et il réalise que ce n'est pas acquis chaque année.

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 9:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 233
bravo a ta fille et son papa a voir son sourire on comprends son feeling meme avec son kitex bleu elle a su dominer la bete.

je crois ressentir ta fierté car j ai enmener ma fille pour la 1ere fois hier a la perdrix et elle était tres attentive ,on en a vu 2 mais...
et elle me demandais déja c quand qu on va au coyote et au chevreuil...
parfois on se demande est-ce qu elle aime ca parce que leur papa aime ca ou par véritable intéret découvert grace a l éducation de cette activité, dans ton cas c pas compliqué on voit bien que c les 2

bravo et bonne appétit

la chouette

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 9:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 233
ah oui en passant je suis aller chercher mon chevreuil hier chez la bouchere avec ma fille et j ai tué un 5 pointe de 128lbs et ca m a donné 70 lbs de viande. hummmmm :!:

heureux de vous lire a+

la chouette

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal