Pierre Tessier a écrit :
Je pense que nous sommes arrivé en plein dedans l'ans passé ce qui est pas idéal. Mes chums prenne pas mal toujour les memes dates et il couvre au moins 1 phase du rut. Cette année je vais peu etre doublé la duré de mon séjour pour couvrir les phase du rut incluant lock down et le post rut. Donc, je partirais fin octobre et retour le 21. En 2010 l'action recomencais le jour avant notre départ soit celui ou Mike a vue 14 bucks different et que Terry a tiré sont 149 et 7/8''. La periode d'accouplement ces une periode qui peu etre longue a chassé, je préfere la réceptivité et le cruising du pre-rut. La chasse que j'ai fait en 2010 est pas typique d'une chasse normal dans le midwest. Les gars avec qui je chasse connaisse le coins depuis 12 ans donc évidament il savent ou investir leur temps et leur argent. En plus d'etre propriétaire, ils sont chasseur hors paire et ils loue des terre alor ca leur donne un beau terrain de jeu.
Merci pour la réponse Pierre. En quoi est-ce que tu qualifies que ta chasse de 2010 n'était pas typique (nombre de bucks de vues?) et vous étiez rendus a quelle date lorsque Terry a tiré son buck?
Nous on sera en Sask du 9 au 23 novembre. Avant cette date c'est difficile pour moi a cause de mon travail et j'hésite d'y aller plus tard.