eric dore a écrit :
Je sais pas comment vous faites le sgars mais bravo encore une fois ! Nous pour 10 Joours de chasse, un camion loué, le gaz, l'hébergement, l'épicerie, le permis et l'avion ca nous reviens environ 2300,00 $ chaque!
Salut Éric,
Oui ca grimpe vite quand tu monte en avion. J'en avais discuté avec un gars dont je t'ai fait mention en M.P. qui m'offrais d'y aller cette année.
Mais pas assez maniaque. de toute facon avec le temps mis sur la chasse cette année, si j'y allais s'était un cas de divorce

et je l'a comprends
Une différence de 1000 je peux croire ( principalement l'hébergement, avion, camion., etc)
Beau blond....

in
Ton carré de tempo mesurais combien et vous étiez combien la dedans
Ma question vient en préambule au chauffage.
Bien des exp de fait sur différente méthode de se chauffer pour moi.
Pour finir les dernières années avec un vieux système de chauffage de veille roulotte passif (sans demande électrique pour le blower) collecter a l'extérieur avec un tuyau d' exaust d'auto.
Je m'en sert encore aujourd'hui de ce système, elle a fait ses frais cet automne encore a l'orignal pour notre petite roulotte.
Avec ça pas de trouble , surtout la nuit s'est bien le fun avec le pilote coté sécurité et chauffage.
Si près du spot ça s'arrêtait a ca avec le petit poele propane puis les lampe s'était plus que suffisant.
Poêle a bois ou qqc à l'huile s'est la puasse coté odeur.
Ça prend pas beaucoup de soleil pour réchauffer un intérieur de tempo, pas a -20 on s'entend.
Pour mes exp. de chasse avec ça j'en ai plusieurs en fait s'est dans la continuité des vrais tente prospector qui était la merde a défaire mouiller avec tout ce que ca implique après, tout en offrant pas de bonne visibilité de jour vs tempo.
Tempo cependant dit bruit. Faut idéalement que tu te trouve un emplacement a l'abri du vent.
On a fonctionner un bout avec ça. S'agissait juste de ramener les toiles, donc très léger.
Le plancher, l'armature (que l'on défaisait)le petit poêle, les lits de fortune, restaient dissimuler dans le bois.
Avec ca on était gras dur et avait une flexibilité de nous rendre presque ou on voulais, donc la Ch..... de paix.
On continue ton post ...