guys a écrit :
Félicitations pour ton buck!!!
Si j'ai bien vu, il a 7 pointes d'un côté et 5 de l'autre? J'ai hate de voir une photo d'un autre angle.
Alain
-------------------------------------
Effectivement, 7 pointes '' officielles '' (soit avec une longueur de pointe de plus de 1 pouce de hauteur minimale) à gauche et 5 à droite.
Par contre, il lui manque à gauche ¼ '' pour pouvoir compter une 8ième pointe.
Il comporte également derrière la base des merrins deux petites '' drop Pins'' de ½ pouce de chaque côté. On ne compte pas ces dernières vu leur longueur restreinte, mais elles sont tout de même jolies, venant agrémenter ce beau panache.
-------------------------------------
J'ai déjà hâte qu'il soit taxidermisé et qu'il prenne place au sous-sol à côté de mon plus pesant à vie (soit un beau 8 pointes de 240 lbs éviscéré, récolté en 2006 - Voir sur le forum: Gros bucks du Québec - 2006).
Imaginez, 2 trophées d'une vie l'un à côté de l'autre... ça commence à être intéressant dans une carrière de chasseur québécois.
Ma femme commence à en avoir plein son casque

de voir mes bustes de cervidés taxidermisés et ma collection de panaches accrochés dans mon garage.
Je la taquine alors en lui disant que je veux battre la collection de trophées de Charlos (

) si un jour je le peux (mais je n'y crois pas vraiment, car il a trop d'avance sur moi

, lui qui aura en plus 15 ans de carrière de chasse de plus que moi (et plus de talent, manifestement), alors... peine perdue en ce qui me concerne !

J'aurai toutefois essayé...). Tout un musée qu'il a chez lui ce Charlos. A voir !
Bye F.