Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 10:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
salut je buche pas je fais du martelage au km 52 exactement....juste a lentrée de la zec st patrice ....en 10 jours de travail j`ai vu que deux femelles..mais beaucoup de grattés..sur des petites montagnes de chênes et de pins blanc..c`est sur le public mais j`ai remarqué des affiches inscrit mrs..francoeur 8 chasseurs 2010 2095 :shock: ..ils sont chanceux de vivre vieux comme ça eux autres...magnifique place pour chassé mais pas beaucoup de chevreuil...mais par contre de qualité...il y a des gars au km 34 qui ont tiré un douze pointes environ 140 bc...hier

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 10:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Bonjour,

Et félicitation pour ce chevreuil jeune homme. Je t'en souhaite plusieurs comme ça.

Dominic Imbeau

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 10:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
merci pour les commantaires
cest avec du monde comme ca qui encourage la releve qui fait que je suis plus accro a la chasse :P
en passant carlos je chasse l'orignal au km 52 ...les pencarte que tu a vu de FRANCOEUR je les connais ils viennent du meme village que moi...cest qui on prit possession du territoire pour longtemps ... nous cest les pancarte inscrit 4 chasseur 2003 a 2018 on les a renouveler cette anner...en plus il a une gang qui on tuer un tit buck orignal cette anner dans le territoire des francoeur en plein dans leur marche....le monde sont effronter ca na pas dallure ...la chicane etais prit dans le bois

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 20, 2010 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Félicitation ! Très belle bête.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 8:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
buckmaster289 a écrit :
merci pour les commantaires
cest avec du monde comme ca qui encourage la releve qui fait que je suis plus accro a la chasse :P
en passant carlos je chasse l'orignal au km 52 ...les pencarte que tu a vu de FRANCOEUR je les connais ils viennent du meme village que moi...cest qui on prit possession du territoire pour longtemps ... nous cest les pancarte inscrit 4 chasseur 2003 a 2018 on les a renouveler cette anner...en plus il a une gang qui on tuer un tit buck orignal cette anner dans le territoire des francoeur en plein dans leur marche....le monde sont effronter ca na pas dallure ...la chicane etais prit dans le bois

Prendre possession du territoire...ca,ca me laisse songeur. Ce sont des terres publiques? Loin de moi l,idée de polluer ton post mais,la,je crois que le gouvernement fait bien de légiférer plus séverement,

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 8:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Très Très Beau Buck.

Félicitations à toi.

Il sera très beau une fois taxidermisé !

Bye F. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]