Pierre-Luc Vachon a écrit :
charlos a écrit :
krusty a écrit :
Aie Charlos,
Ce n'est pas parce que la tienne est plus petite que la sienne qu'elle n'est pas respectable....(je parlais de la paire de corne de ton buck bien entendu....!!!!)
Sois fier de ce que tu as accompli Charlos pis dis-toi que ton exploit au Québec vaut bien celui de ce chasseur dans l'Ouest canadien !!!
je le sais bien .c étais simplement pour partager avec vous les photos de son monstre.
Je voudrait te féliciter pour ton monstre yé solide yen na pas des centaine de chasseur ki peuvent tuer sa au Québec peut importe la zone de chasse.Je voudrait savoir ton monstre tu doi pas avoir tuer sa avec des pommes pi tou le tralala!!Parce que moé avec des pommes et carot,maïs jfait attention a mes odeur pi je lai pose seulement de nuit pi quelque photo de jour avant la chasse.Cette anné jai changé de tactique vu que jai seulemen du bois ou je chasse(Zone 7)East Broughton de puis plusieur anné. Jme suis poster sur une ligne de grattage a bon vent pi je fesait du rattling a la brunante le matin pi vers 3:45 le soir en gruntant tjs un peu!Le résultat ma plutot décourager un peu jai seulement vu que une mère et un veau venir au grattage!!Jvoudrais savoir avec tes anné d'expérience comment ta faite pour récolté ton monstre!Est-ce que ma technique manque quelque chose??Récris moi svp et encore Félicitation pi laisse faire les jaloux qui t'écrive dla marde
salut.
pour tépondre a tes question un seule message ne peut suffire.
mais je peut te réponde au grande linge.
non pas tuer aux pommes .meme aucun appat n étais en marche pour lui.
je chasse avec des méthode proactive pour tuer des bucks.
tes méthode décrite ci haut semble déja un bon début.mais faut toujours prendre en considération que la chasse au gros male es une quete longue.
en plus si tu chasse un endroit ou y a seulement un gros faut t attendre a qu il soit tres peu prévisible durand la fin du pré rut et le rut.
mieu vaut essayer de le pincer quan il se nourris.
merci beaucoup pour tes féliciaitions.