Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 11:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Hier , grosse pluie a 5.30 le matin et comme ils annoncaient de la pluie toute la journée, je me recouche .Me réveille a 7.30 et beau soleil ,par contre la temps est chaude 22° alors j'ai passé mon tour.Aujourd,hui, nuageux mais tres humide.et vent du nord.Je vais attendre a demain.
Bonne chasse a tous.
Taureau noir

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 12:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Moi j'y vais cette après midi les vend vont virer nord, mieux un peut pour mon spot a bucks et il y a une chose les feuilles tombes et ils sont plus nerveux et hier c'était très chaud et il bouge moins . C'est pas grave sa ne fait que commencer.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Arrêtez moi ça les gars!!! Vous me donnez des maux dans le ventre! Je pars juste le 1er novembre pour 9 jours! J'en peux plus!!!! MAUDIT QUE C'EST LONG!!!!! En plus cette année, j'initie ma blonde!!! Elle s'est acheté un beau manteau de chasse et a très hâte elle aussi! Dans 2 semaines, je remonte à mes spots avec elle! On va aller appâter et je vais la mettre à l'aise avec les tree stands! Je veux qu'elle soit à l'aise avec l'environnement avant d'entrer dans le bois!

Simon

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 1:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
C'est bien Simon d'initier ton amie à la chasse.Tu as une chance qu'elle soit ta compagne (partner) pour la vie :lol:
Taureau noir

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 5:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
taureau noir a écrit :
C'est bien Simon d'initier ton amie à la chasse.Tu as une chance qu'elle soit ta compagne (partner) pour la vie :lol:
Taureau noir

non non fait pas ca , moi je va a la chasse pour pas etre avec! lol

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 6:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Jean-Pierre,

Hé hé hé !!

:D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 8:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
A mon nouveau spot ,hier soir ,rien ,ce soir une petite femelle avec ses deux veaux .Je n`ai pas tirer , je ne voulais pas faire 2 orphelins . Chevreuils TRES nerveux .

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 9:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 99
voici ma fin semaine de chasse.
vendredi soir je me suis rendu a mon terrain zone 7 nord.
mon partner est deja -la il m'a dit qu'il a plus de pommes .
on a vu des trails d'orignaux sur notre terrain aussi pas mal beaucoup , plus tard dans la soiree on regarde nos resultat de photo qui etait prit par notre vigil ,10 photo 1 dans le matin le reste dans la nuit.
samedi matin dans ma cache a 05:30 am mon partner dans son tree-stand,
il pleuvait beaucoup moi je suis au sec sauf pour mon partner,rien vu meme pas un ecureil ou oiseau ...
10:00 on prend un petit break .
13:30 pm dans bois encore ,meme chose que le matin rien do tout on a prit la carte de memoire de notre vigil et on sorte du bois a 18:25.
plus tard dans la soiree on regarde encore dans notre carte de vigil pour voir si il y a de action ,oui monsieur il ya mais dans la nuit seulement vers 22:oo et plus meme chose encore on voit que des yeux notre camera est un peu trop loin.
dimanche matin dans ma cache a 05:45 jusqu'a 09:45 je suis en tabbbbbbbb rien encore moi et mon partner on decide d' arrete pour aujourd'hui on sorte du bois par curieux on est allez voir si il y a des trace d'orignaux encore ,pleine centre des trails tout neuf deux trails en tout de d'orignaux un buck et une femelle on decide de retourner dans nos cache pour changer de place de notre camera parce qu'il est un peu loin.
en sortant du bois on a vu 2 femelle orignal .
peut-etre que j'aurais plus de chance avec d'orignal que chevreuil puis la chasse d'orignal ouvre samedi prochaine.

bonne chasse a tout le monde

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 12
He bien, à voir le nombre de chevreuils vus par d'autres, je commence sérieusement à douter de mon secteur de chasse. Nous, dans la 4, l'ouverture était la semaine passée et en 2 fin de sem. tout ce que j'ai vus sont une femelle et son veau que je n'ai pas pus tirer car j'avais mal dégagé les voies de tir devand mon stand.

Bonne continuation aux autres!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Passablement tranquile,seulement vue 4 chevreuils pas de buck......juste a se rendre au spot tu était tout trempe, il fesait chaud, les maringouins étaient aux rendez-vous, le vent était changeant, Quelle fin de semaine !
C'est pas grave on a la santé....... :wink:
La semaine prochaine ça va aller mieux..... Patience les Boys.......

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 1:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 53
salut tout le monde

a matin je me suis fait sifflé encore une fois une femelle à 15 m de moi je ne bougeait pas et j'avais le vent dans la face et elle était en arrière de moi donc j'en ai venu à la conclusion que je devais sentir même avec le pouch pouch anti odeur quand je suis revenu j'ai tout mis dans la laveuse et j'ai mis du éridicator savon anti odeur et up 2 bon lavage je vais y retourner demain mais pas à la même place car je vais être spotter je vais laisser passé quelques jour

salutation

fred caillou

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Salut moi ce samedi apres midi 10 minutes apres m etre installé a mon stand j ai eu la chance de tirer un beau buck de 5 pointes mais avec de belles grosses cornes et ce dimanche mon fils s est installé a mon stand et vers 18;30 il a tué un beau ti buck un 2 spikes voila notre week end

Sujet du message : chevreuil
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 1:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
salut pas grand chose pour moi a part les maringouins et quelque chevreuil très nerveux mais rien de beau comme sur ma caméra et ils voyagent beaucoup de nuit. :?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 1:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Salut

Samedi soir=2 petites femelles
Dimanche Matin=Rien
Dimanche soir=Un Buck de 7 pointes

A 18:10 mais a pas rentré dans les pommes et jamais placé pour pouvoir shooté mais ce n'est que parti remise!!!

Mario

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 2:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Mettez en des maringouins, c aujourd'hui que je ca sort. J'ai les mains pi le cou qui pique. Comme premiére expérience a l'arbalète, c pas la meme température qu'à la poudre noire mais bien apprécié. Mon cousin aussi en etait à ca premiere expérience de chasse. Une femelle s'est pointée de bout du nez :shock: , pi après ca pu rien de la fin de semaine :? . Moi ca sera pour la prochaine fois. En espérant qu'il fasse plus froid pour pu avoir de mouche. :x

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal