bullkiller a écrit :
Un des beaux bucks que j'ai laissé passer durant ma chasse cette année. Pour la premiere fois j'avais fait une ''bait'' et a la 4e journée alors que j'allais remettre un peu d'avoine a l'appat je suis arrivé face a face avec ce buck qui se dirigeait a la bait. Il est partit a la course, je me suis dirigé vers mon stand et monté dedans. Le buck a contourné mon emplacement et s'est dirigé a nouveau a la bait. Il a mangé durant presque une demi-heure devant moi. Un 4x5 avec des stickers sur les brow tines. Je dois dire que je me suis retenu de pas tiré. Il fesait selon moi un peu plus de 140'' mais je m'étais fixé 150''........
il ressemble beaucoup a celui que j'ai faillis peser sa clanche la deuxieme journée ...j'ai ramené plus petit
.. ds les premiers jours on est tellement crinqué sur les monstre qu'on laisse passé des 140 mais quand tu reviens avec un plus petit que les gros que t'as laisser passer au début du voyage ....tu te dit le premier que j'vois ds les 140 l'année prochaine ,je l'clanche
deuxieme journée ou pas y vas tomber !! parce que sa peut finir bredouille cette histoire la ..attend ,attend encore ,attend pis y'as pas de monstre qui se présente
un gars reviens bredouille ...moi j'aime pas ca revenir bredouille
avoir 1 mois intensif de chasse en saskatchewan la j'passerais les premiers 140 mais avec 12 jours j'ai remarquer que t'en vois pas une tonne de 140 non plus ...donc ds mes prochaines années si on peut encore !! pour moi ca vas etre le premier que j'vais voir qui vas joué ds les 140 ,y vas mangé une balle
quand j'en aurai une couple ds les 140 bein j'penserai a un 150