Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 22, 2013 7:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 10, 2013 5:57 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Estrie
Felicitation The Pat! Belle recolte 2013.
Pour faire reference au titre de ton sujet et bien après avoir lu ce magnifique recit 2013 a effectivement été genereuse avec toi malgre tout. Or mis ton intervention chirugicale j'aurais bien aimer avoir vecue ces emotions moi-meme. Encore bravo!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 22, 2013 10:18 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Salut The Pat,

J'étais bien content de lire et relire ton histoire...Un vrai de vrai ce Pat!! Faut dire que j'ai eu une tite pensé pour toi dans mon stand, je me demandais si après réflexion tu irais de l'avant...Je suis content de voir ton sourire aux lèvres!! Après tout, c'est ce qui compte le plus dans tout ça!! Les ''panaches'' resteront toujours second au sentiment de fierté et de bonheur que procure la récolte. Tu es un exemple pour plusieurs ici...

A+

Mat 7mm

PS: Je suis également affligé d'une tite dépression post chasse...Maudite maladie!!!!! :wink: Si leur panache peuvent tomber au plus vite que j'aille ''marcher'' ma déprime...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 22, 2013 11:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 21, 2007 4:17 pm
Message(s) : 225
Localisation : Armagh, Bellechasse
Félicitations pour ton buck !!

C'est un bon poids 173 lbs !!

Vraiment une bonne histoire !!

VinNad


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Nov 24, 2013 7:35 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 05, 2008 7:07 pm
Message(s) : 579
Localisation : Estrie
Pat dans mon secteur, un chevreuil de ce poids est un 3.5 ans sans aucun doute.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Déc 12, 2013 5:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Andre Labranche a écrit :
Pat dans mon secteur, un chevreuil de ce poids est un 3.5 ans sans aucun doute.


André, je te confirme que c'était un 3.5 ans sans aucun doute dans mon esprit. Quand j'ai été chercher mon buck à la boucherie, il y avait quelques têtes. Plusieurs 2.5 ans avec un panache de 6 ou 8 pointes étaient présentes. La tête de mon buck avait une estie de coche avec celles des 2.5 ans si tu me permets l'expression.

Comme je définie un cerf mature par un âge de 3.5 ans et plus, la conclusion c'est que j'ai réussie encore cette année à avoir un mâle mature. :mrgreen: Pardonnez mon arrogance, en fait je suis seulement fière d'avoir glissé et finalement avoir eu la chance de récolter un mâle plus imposant. Dans tout les cas, sur une base régulière, les efforts apportent réellement la récompense qui va avec. J'ai toujours dis que de tuer un 3.5 ans de 12 pointes n'est pas plus dur que de tuer un 3.5 ans de 4 pointes. 3.5ans = 3.5ans, on a aucun contrôle sur leur coiffure.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Déc 13, 2013 8:58 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 31, 2003 4:24 pm
Message(s) : 586
Citer :
J'ai toujours dis que de tuer un 3.5 ans de 12 pointes n'est pas plus dur que de tuer un 3.5 ans de 4 pointes. 3.5ans = 3.5ans, on a aucun contrôle sur leur coiffure.


+1000


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?