je décolle des sites apatté au québec chaque saison ou presque ,et ce depuis plus de 18 ans.par contre jamais je n ai eu de résultats aussi rapide qu en saskatchewan cet automne.une simple botte de luzerne et le tour est jouer.
voici ovila en compagnie de stephane.direction ,ont s en va nourir les animaux du zoo.
selon vous?combien de temp cela prend pour qu une bait soit visitée en saskatchewan?moi je penssais 3 a 5 jours avant qu elle soit efficace.regardez les deux photos ci bas.sur la premiere vous me voyez en compagnie de stephane.stephane est venu m aider pour transporter ma luzerne a 1000 pieds du v.t.t, qui était en haut a droite dans le bucher.tout en descendant ver le site ,il tombait des brin de luzerne en arriere de nous.tel que le petit poucet une biche nous a suivis.regardez au fond a gauche sur le petit plateau(oui ,oui elle est la
.sur les 3 autres posent de la spypoint, elle est en marche vers nous.suite a sa nous avons décidez de la laissé faire.mais notre route a pieds était directement vers elle.bien climm de climm un autre cerfs pas peureux ,elle nous a laissez paser a 40 pieds d elle pour nous contournez et s en aller directement a la bait.
le pire de l histoire est qu une heure plus tard je revenais a cet endroit pour grimper un arbre avec mon auto grimpant.elle a manger a 100 pieds de moi pendant tout le temp que je bucheais les branches comme un malade.
chose frustrante,une fois que j ai eu fini de m installer a 40 pieds en l air ,elle partie juste au moment ou ma caméra fut pret.
je terminais cette journée de chasse avec seulement 3 chevreuils de vue.
la biche pas peureuse ,un gros climmm de buck qui est passer comme une fuzée a 12:35 et un buck d 1 an et demi,mais tous impossible a maitre dans ma caméra.
au moment ou j arrivais au v.t.t pour le point de rendez vous de stephane et moi j entendis 2 coups de feu venant du stand a stephane.déja me suis je dis
stephane était pas fini de grimper dans son arbre que tout comme de mon coté il avait la visitte de cerfs.6 cerfs ont passer l apres midi avec stephane don 2 ti bucks.
au moment ou stephane s apretait a descendre un 4 pointes qui était a la bait décolla comme une fuzée.stephane vit alors le 10 pointes ci bas en photos .inutile de vous qu il la clouer au sol.
aproxx 150 b&c je vais le mesurer bientop.il pesait exactement 225 lbs vide.