Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ma chasse au Manitoba
Message Publié : Ven Nov 23, 2012 2:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
nous dans notre coin du manitoba.......................sa se chasse en pick-up........une donnée qui m'avait échappé!!!! si j'ai pas vu 50 pick-up par jour chasser nos spots ..j'en ai pas vu un maudit!!! tellement plate...pas de bois......aucune foret...que des petites talles grosses comme une maison ou des lisieres de 20 pieds de large...et boucoup de talles de fouetages.de quenouilles.y'a des milliers de cerfs caché dans ca...je me demande encore comment il fesait..pour vivre la dedans..tu pousses les chevreuils en pick up et tu places un équipe de l'autre coté et bingo... jamais je ne vais chasser le cerf comme ca!! il etait plus nerveux que dans mes spots au quebec.... si tu veux chasser en pick up...c'est la place....la chasse sera merveilleuse...le groupe apres nous on fait une maudite belle chasse...(en pick-up)..vous ne trouverai pas de meilleur guide que le gars qu'on avait la bas.un maudit bon gars.et...du chevreuil y'en a .c'est une vrai jokes....mais dans une cache c'est plus deux pick up que tu peux voir a ton échelle qu'un cerf....les gars entre dans les champs en pick up.....et pousse le cerf vers d'autre chasseur ...c'est bizarre de voir ca!! j'ai adoré mon voyage mais détesté cette facon de chasser....mais je suis fier d'avoir tenu mes convictions jusqu'a la fin...et bien sur, je n'ai rien tué.j'ai la tete pleine de reves....mais j'ai laissé passé trois huit pointes et j'ai manqué un monstre qui était trop loin de ma porté......l'an prochain....je vais chercher du bois.... :lol:

Message Publié : Ven Déc 21, 2012 11:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Tres beau bucks les gars belle chasse

Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 7:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 328
FL67 a écrit :
slysloon a écrit :
Jasmin B.(Mordu) a écrit :
Super ça :D

Moi je re-partirai pour Saskat l'an prochain ;)

A+

La semaine de 7 dec je monte au Michigan, je vais voir la différence !!! Dans ce cas il n'y a pas d'avion, moin chère et plus de bagages sans frais! :)

Tu vas également voir la différence de grosseur des bucks.......

Tu a bien raison, on a récolté seulement une femelle, les bucks sont rares !!!
Cette année, on a même pas vu de bucks sur nos cams, ils ne sortaient même pas la nuit aux appâts!
Il y a deux ans, une femelle a deux chasseurs, j'ai vu un beau 10 pointes mais trop loin pour l'arbalete!
Cette année, une femelle a deux chasseurs et un spike manqué par mon chum!
Ca fait loin en cibole pour une femelle, et en plus une fouille en règle aux douanes,méchant débile, ils sont sorti du garage avec une main sur le gun et l'autre avec un espèce de gros baton bizare, je pense que c'était un scanner, ils nous ont fait entrer dans le garage et ils nous ont demander de vider nos poches, ils ont vérifier notre argent, ensuite ils nous on amener dans une salle, ils ont fouiller le camion, dans le cab notre stock avait été fouiller et mon manteau trainait par terre dans la slush et mes sacs de cam toutes vidés, immaginez si on c'était fait refuser l'accès aux USA, On était a Sault Ste Marie, plus de 1200 km de Mtl, ca fait loin pour revenir! En plus le pourvoyeur a augmenter ses prix, 1500$ pour le chalet et droit de chasse, un surplus pour sites appâtés, permis, gaz, motel, environ +/- 2500$ US, ca fait chère pour tirer des femelles, je vais garder ca pour l'ouest Canadien, pas mal moins de trouble et les bucks pas mal moins nerveux et beaucoup plus gros!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal