FL67 a écrit :
slysloon a écrit :
Jasmin B.(Mordu) a écrit :
Super ça
Moi je re-partirai pour Saskat l'an prochain
A+
La semaine de 7 dec je monte au Michigan, je vais voir la différence !!! Dans ce cas il n'y a pas d'avion, moin chère et plus de bagages sans frais!
Tu vas également voir la différence de grosseur des bucks.......
Tu a bien raison, on a récolté seulement une femelle, les bucks sont rares !!!
Cette année, on a même pas vu de bucks sur nos cams, ils ne sortaient même pas la nuit aux appâts!
Il y a deux ans, une femelle a deux chasseurs, j'ai vu un beau 10 pointes mais trop loin pour l'arbalete!
Cette année, une femelle a deux chasseurs et un spike manqué par mon chum!
Ca fait loin en cibole pour une femelle, et en plus une fouille en règle aux douanes,méchant débile, ils sont sorti du garage avec une main sur le gun et l'autre avec un espèce de gros baton bizare, je pense que c'était un scanner, ils nous ont fait entrer dans le garage et ils nous ont demander de vider nos poches, ils ont vérifier notre argent, ensuite ils nous on amener dans une salle, ils ont fouiller le camion, dans le cab notre stock avait été fouiller et mon manteau trainait par terre dans la slush et mes sacs de cam toutes vidés, immaginez si on c'était fait refuser l'accès aux USA, On était a Sault Ste Marie, plus de 1200 km de Mtl, ca fait loin pour revenir! En plus le pourvoyeur a augmenter ses prix, 1500$ pour le chalet et droit de chasse, un surplus pour sites appâtés, permis, gaz, motel, environ +/- 2500$ US, ca fait chère pour tirer des femelles, je vais garder ca pour l'ouest Canadien, pas mal moins de trouble et les bucks pas mal moins nerveux et beaucoup plus gros!