SPIN a écrit :
Hugo Ouellet a écrit :
Un résumé de 4 mots. De la grosse marde.
Juste un petit résumé un peu plus élaborer pourrait être bien s.v.p !
Est-ce la température ? Est-ce la qualité de la chasse ? Est-ce la qualité des installations ?
Est-ce les restrictions du outfitter sur la récolte des bucks ?
Merci !
SPIN
hugo a très bien résumé...
-température excellente
-la lodge était ok
-qualité de chasse ????????????

quoique j'ai vu plus de chevreuils que frank et hugo ensemble...
-restriction; on avait pas de problème a vivre avec ça, bien au contraire, sauf que pour pouvoir juger des bucks de + que 120 bc, ben y faut qu'il y en est sur le territoire
pour faire un histoire courte; le outfitter manquais définitivement de sérieux et de professionnalisme, a plus d'une reprise moi et hugo n'avons pu s'assoir dans nos stands car ils étaient mal installé (dangereux), des hot seat gelés comme coussin sur un ladder stand ça fais du bruit en sale...le guide qui fume dans le truck, qui fume quand y vient te chercher au stand en croisant le food plot pis y balance son butch en plein milieu, pas fort

des chiens et des coys sur la ferme, en veux-tu en vlà, le outffiter qui tire du gun à la lodge pendant qu'on chasse pas ben loin (32 shots)

low pressure hunting huuuummm??? nous étions pas les premiers à s'assoir dans les stands à n'en juger par les bouteilles au sol,pour faire une comparaison imaginé 10 chasseur sur 100 acres pendant un mois...l'emplacement des stands était dans du x-large open field, (bien au dela des capacité de nos guns ).Dès notre arriver on demandait des photos de trail cam, le outffiter nous disait qu'il fonctionnait mal, on c'est tanné pis on a trouver et ramassé les chips sd, après une petite vérif, on a compris pourquoi, le king de la ferme était un 8 de 3.5 ans que j'ai gracié le deuxième soir, quand t'as rien a montré ben tu fait à croire aux chasseurs que les cams marche pas...
malgré tout ça j'ai apprécié mon trip (on est faite fort), j'ai rencontré deux super jack, hugo et frank sont des passionnés et de très chic type!
définitivement la malédiction s'acharne sur hugo, un exorcisme s'impose
bill