Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 16, 2011 3:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
bon ben cette histoire de chasse a l air d etre dur a suivre car ceux qui on commencer le post avait l air d etre avec hugo , bon bref je vais vous donner l info , je l ai pas vu mais sa femme m a dit qu il n a pas tué, il est revenu mais il était occuppé, alors je ne lui ai pas parler encore. 0 kill

y doit avoir vu passer un 12 pointes pis c était pas assez gros :!:

y faut quand meme qu un gars remplisse sa boite de truck apres tout :mrgreen:

la chouette

Message Publié : Sam Déc 17, 2011 4:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Un résumé de 4 mots. De la grosse marde.

A+

Message Publié : Sam Déc 17, 2011 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
:shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J ai eu un plus de chance au chevreuil qu a perdrix, simonac ca fait 5 sortie que je fait pis. Je lève toujours les meme 3perdrix sans récolté ... au meme endroit en plus

:evil:

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Hugo Ouellet a écrit :

Juste un petit résumé un peu plus élaborer pourrait être bien s.v.p !
Est-ce la température ? Est-ce la qualité de la chasse ? Est-ce la qualité des installations ?
Est-ce les restrictions du outfitter sur la récolte des bucks ?

Merci !

SPIN

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 1:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
SPIN a écrit :
Hugo Ouellet a écrit :

Est-ce la température ? Est-ce la qualité de la chasse ? Est-ce la qualité des installations ?

Merci !

SPIN

hugo a très bien résumé...

-température excellente
-la lodge était ok
-qualité de chasse ???????????? :evil: quoique j'ai vu plus de chevreuils que frank et hugo ensemble...
-restriction; on avait pas de problème a vivre avec ça, bien au contraire, sauf que pour pouvoir juger des bucks de + que 120 bc, ben y faut qu'il y en est sur le territoire :evil:

pour faire un histoire courte; le outfitter manquais définitivement de sérieux et de professionnalisme, a plus d'une reprise moi et hugo n'avons pu s'assoir dans nos stands car ils étaient mal installé (dangereux), des hot seat gelés comme coussin sur un ladder stand ça fais du bruit en sale...le guide qui fume dans le truck, qui fume quand y vient te chercher au stand en croisant le food plot pis y balance son butch en plein milieu, pas fort :evil: des chiens et des coys sur la ferme, en veux-tu en vlà, le outffiter qui tire du gun à la lodge pendant qu'on chasse pas ben loin (32 shots) :cry: low pressure hunting huuuummm??? nous étions pas les premiers à s'assoir dans les stands à n'en juger par les bouteilles au sol,pour faire une comparaison imaginé 10 chasseur sur 100 acres pendant un mois...l'emplacement des stands était dans du x-large open field, (bien au dela des capacité de nos guns ).Dès notre arriver on demandait des photos de trail cam, le outffiter nous disait qu'il fonctionnait mal, on c'est tanné pis on a trouver et ramassé les chips sd, après une petite vérif, on a compris pourquoi, le king de la ferme était un 8 de 3.5 ans que j'ai gracié le deuxième soir, quand t'as rien a montré ben tu fait à croire aux chasseurs que les cams marche pas... :|

malgré tout ça j'ai apprécié mon trip (on est faite fort), j'ai rencontré deux super jack, hugo et frank sont des passionnés et de très chic type!

définitivement la malédiction s'acharne sur hugo, un exorcisme s'impose :wink:

bill

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 2:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Merci Bill pour le résumé !
Il faut être fait fort comme tu dis ! C'est ma crainte de me payer un premier trip de chasse et de tomber sur le type de voyage que vous venez de vivre. Pour ma part, ça aurait sûrement mis fin à des voyages de chasse à l'extérieur. J'aime mieux rien voir au QC pour 100$ que de me faire arnacher 2000$ avec supposément du chevreuil d'un beau potentiel B&C.

Désolé pour vous !

SPIN

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 2:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Ces pas facile les outfitters au États Unis. Il y a beaucoup de gars qui s'improvise outfitter et qui font surchassé leur territoires. Ce qui est dur est de trouvé un vrai outfitter qui prend moins de client mais qui s'occupe de chacun. Les pourvoyeurs sont aussi tres bon pour prendre des photos du chevreuil que leur chums ont récolté et faire acroire que ca vien de leur secteurs, ca ce produit aussi dans l'ouest Canadian, juste a regardé Big Buck ceux qui ont l'oeil vif le verron bien. Au Kentcucky plusieurs zones ouvre le 1ier septembre alor imaginé ci le outfitter y book des gars depuis le début, ca fait du monde ca mon ami. Mais vous savez quoi les gars, meme ci ce fut pas a la hauteur de vos attentes, dites vous bien que ce fut surment mieu qu d'aller travaillé sans oublier l'experience acquis. La prochaine fois sera la bonne Hugo. :wink:

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 3:08 pm 
Hors-ligne

c'est exactement ce qu'on c'est dit; une mauvaise journée de chasse vaut mieux qu'une bonne au travail... on n'avait pour dire: c'est comme si on avait payé pour un voyage dans le sud pis qui mouille toute la semaine... :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :evil:

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 3:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Vraiment dommage les boyz, j'suis vraiment décus pour toi Hugo, tu méritais de terminer ta saison au moins avec un secteur qui t'offrait un minimum de potentiel. C'est pas facile de trouver un Outfitter honnete quand ce n'est pas une référence. 2012 n'aura pas le choix que d'etre meilleur, j'te souhaite ton big one de ton secteur Québécois. :wink:

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 6:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Le pire de toute ca. Les spots ou nous chassions étaient exceptionnel et le potentiel de gros buck vraiment présent !

Comme quoi peux importe la destination si le spot est surchassé, le chevreuil vous le camp !

Je donne le nom du outfitter pour etre sur que personne se face baisser !

Jonathan creek outfitter KY.

Dire que j' ai chassé a 40 min de la en novembre et que nous avions vu de tres beau buck.

A+

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 7:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Citer :
Comme quoi peux importe la destination si le spot est surchassé, le chevreuil vous le camp !

Ou tout au moins, la qualité de chasse s'en ressent, la faune même si elle se renouvelle rapidement, n'est pas une ressource inépuisable.

Voilà une bonne partie de l'explication de l'état du cheptel québécois de cerf de Virginie.

C'est désolant, d'en recevoir si peu pour son fric, les pourvoyeurs ne sont pas tous égaux bien sur. Meilleure chance la prochaine fois.

Merci de partager vos expériences.

Michel

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 9:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Hugo Ouellet a écrit :
Le pire de toute ca. Les spots ou nous chassions étaient exceptionnel et le potentiel de gros buck vraiment présent !

Je donne le nom du outfitter pour etre sur que personne se face baisser !

Jonathan creek outfitter KY.

Citer :
Dire que j' ai chassé a 40 min de la en novembre et que nous avions vu de tres beau buck
.

A+

C'est pour ca que j'adore chasser le territoire libre, tu es justement libre de te déplacer comme tu veux pour trouver ou est le gibier convoité. Avec un pourvoyeur tu es souvent limité a quelques spots et tu ne peut meme pas te relocaliser d'une couple de cent verges. Quand le territoire a été surchassé ou que le pourvoyeur a pas fait une bonne job, tu trouves le temps long a ne rien voir. C'est sur parcontre que quand tu fais affaire avec un pourvoyeur consciencieux qui a un territoire bien gérer c'est autre chose, surtout sur des zones ou le territoire est majoritairement privé et peu accessible, ou que la pression de chasse autour est tres élevée.

Message Publié : Mer Déc 21, 2011 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
killbill a écrit :
SPIN a écrit :
Hugo Ouellet a écrit :

Merci !

SPIN

hugo a très bien résumé...

-température excellente
-la lodge était ok
-qualité de chasse ???????????? :evil: quoique j'ai vu plus de chevreuils que frank et hugo ensemble...
-restriction; on avait pas de problème a vivre avec ça, bien au contraire, sauf que pour pouvoir juger des bucks de + que 120 bc, ben y faut qu'il y en est sur le territoire :evil:

pour faire un histoire courte; le outfitter manquais définitivement de sérieux et de professionnalisme, a plus d'une reprise moi et hugo n'avons pu s'assoir dans nos stands car ils étaient mal installé (dangereux), des hot seat gelés comme coussin sur un ladder stand ça fais du bruit en sale...le guide qui fume dans le truck, qui fume quand y vient te chercher au stand en croisant le food plot pis y balance son butch en plein milieu, pas fort :evil: des chiens et des coys sur la ferme, en veux-tu en vlà, le outffiter qui tire du gun à la lodge pendant qu'on chasse pas ben loin (32 shots) :cry: low pressure hunting huuuummm??? nous étions pas les premiers à s'assoir dans les stands à n'en juger par les bouteilles au sol,pour faire une comparaison imaginé 10 chasseur sur 100 acres pendant un mois...l'emplacement des stands était dans du x-large open field, (bien au dela des capacité de nos guns ).Dès notre arriver on demandait des photos de trail cam, le outffiter nous disait qu'il fonctionnait mal, on c'est tanné pis on a trouver et ramassé les chips sd, après une petite vérif, on a compris pourquoi, le king de la ferme était un 8 de 3.5 ans que j'ai gracié le deuxième soir, quand t'as rien a montré ben tu fait à croire aux chasseurs que les cams marche pas... :|

malgré tout ça j'ai apprécié mon trip (on est faite fort), j'ai rencontré deux super jack, hugo et frank sont des passionnés et de très chic type!

définitivement la malédiction s'acharne sur hugo, un exorcisme s'impose :wink:

bill

simonak en bon francais (pour un chasseur de trophé comme toi)vous vous etes faite four.....

je suis bien désolé pour vous.payer ce prix et faire ce millage pour avoir un service aussi merdic :evil:
des crosseur y en a dans tout domaine et la chasse n y échappe pas. :roll:

Message Publié : Mer Déc 21, 2011 1:31 pm 
Hors-ligne

pas près à dire qu'on c'est faite fourré ben profond, mais légèrement, probablement avoir été le premier groupe de la saison, la chasse aurait pu être différente ( pas d'odeur, ni pression de chasse), quoique j'y retournerais pas car le outfitter manque de professionnalisme...probablement qu'un gars de la ville ("IMAGE, ON CAPOTE PAS SVP") aurait apprécié ça semaine de vacance, mais un serious hunter (comme disait le outffiter) un peu moins...

BILL

Message Publié : Mar Jan 24, 2012 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
...

Dernière édition par Eltardo le Jeu Avr 12, 2012 10:35 pm, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]